Incarnation de l'Ennui

Une bonne fois pour tout!!!

 

Le probleme de la vente de mes dolls n'est pas que je ne sais pas COMMENT LES VENDRE! le probleme c'est COMMENT JE GERE LES VENTES???

 

1/ Je suis sur priceminister et ebay donc je sais ou les vendre pas besoin de me proposer d'autre site de vente!

 

2/ Je n'ai pas internet! Donc comment j'peux savoir qui m'achete mes dolls et les envoyer???? je rappelle que je surfe sur une connexion libre qui coupe toute les 5 minutes... Parfois ca coupe pendant des mois entier!!!! Et parfois je ne peux surfer que de telle heure a telle heure!

 

3/ Ma banque est super loin (d'ailleurs je sais meme pas ou elle est) et est fermée le lundi... le lundi est mon seul jour de repos!!! Quand est-ce que je vais deposer les cheques???

 

4/ Oui j'ai paypal mais cf le probleme n°2

 

5/ La poste est ultra lointaine aussi!!

 

6/ Je ne pourrai jamais envoyer les colis dans les temps puisque je ne travaille pas seulement le lundi! Donc yoré genre un délai de deux semaines, le premier lundi je depose le cheque, le lendemain j'attends de voir si l'argent est bien sur mon compte en banque et le lundi suivant seulement j'envoie le colis? Ca fait vraiment pas serieux!!!

 

Voila donc tous les problemes que me pose ces connasses de dolls de merde!!!

 

PINKU!



12/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres