Incarnation de l'Ennui

Pfffff....

Fais chier la batterie de mon portable est morte! Alors ce n'est pas grave me direz vous sauf que mon portable et TOUT pour moi! Je ne suis pas addict' mais voyez vous je n'ai pas de telephone fixe du tout! Mon telephone portable me sert donc de telephone (oh yeah!), d'agenda, de reveil matin (j'ai que ca pour me lever le matin!) bref donc si la batterie lache j'suis grave dans la merde!

 

Le truc est que je viens a peine de remettre mes comptes comme il faut et c'etait sans compter sur de futures depenses pas prevu! Ca craint!!

 

En plus cette semaine c'est la mort, je ne peux pas aller en acheter un alors je sais pas trop comment faire!

 

Pffff...

 

Je ne suis pas beaucoup la en ce moment mais J'suis encore sur L'embrasement (Hunger games 2), j'me suis arrété un peu apres la moisson pour l'expiation hier soir. L'expiation c'est une edition speciale des hunger games qui se tient tous les 25 ans et dont les regles changent: La premiere expiation les gens devaient choisir les enfants qui seraient envoyés a la mort, la deuxieme expiation: les districts devaient fournir deux fois plus d'enfants a envoyer a la mort, et pour cette troisieme expiation: les tributs sont choisies dans les anciens gagnants. On se retrouve donc avec des tributs assez speciales comme une vieillarde qui peut a peine marcher, et beaucoup d'adulte en fait vu que les hunger games ont 75 ans suffit de compter puisque pour y participer l'age minimum est 12 ans donc en toute logique le plus vieux qui puisse etre tiré au sort pour ces hunger games aura.... 87 ans! (mais apparemment ya pas beaucoup de vieillards grabataires!)

 

on oublie donc les gamins qui s'entretuent et pis on oubliera les comparaisons avec Battle Royale quand le film sortira!

 

Bref!

 

Donc ben j'pense finir le livre ce soir voir apres demain, apres demain parce que demain YA SHERLOCK!!!! LE DERNIER EPISODE DE LA SAISON 2!!!! A voir! J'vous l'dis moi!!

 

 

PINKU!



03/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres