Incarnation de l'Ennui

Ca avance...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ronflette.jpg
Doucement... Mais surement!

 

Lundi, j'étais bien parti pour faire tout plein de choses et pis...

 

Dimanche, en allant bosser, meme au levé j'ai bien senti que j'avais mal a la gorge... Mais juste un peu mal sans plus. Je me suis dit que je serai surement malade vers jeudi ou vendredi... je vais bosser et j'en fais part a mon collegue. On en rigole d'ailleurs en lancant des paris 'tiens j'te pari chu malade avant vendredi'

 

Bref...

 

Quoiqu'il en soit dimanche dans la soiree, apres Bates Motel, j'ai commencé a avoir des frissons.... Puis j'ai eu de plus en plus mal a la gorge, au point de ne plus pouvoir avaler ma salive!

Et puis alors encore plus tard, j'ai vraiment eu la tete qui tournait et tout... serieusement j'ai regardé You Can Dance en essayant de reperer tout les trucs dans lesquels je pouvais vomir pour pas salir mon parquet XD

 

Et puis alors LUNDI CLOUÉ AU LIT!! Meme pas possible de me lever pour aller chez le medecin!!!

 

Grosses couettes, bouteilles d'eau et bassine au pied du lit... voila a quoi s'est resumée ma journee de lundi...

 

Par chance je ne bossais pas! Mais sans vous mentir, je ne pensais pas etre aussi malade et si tot apres un simple mal de gorge la veille!!!! Ca m'a pris comme une grippe!!!!

 

Mardi matin je vais pour prendre un rendez vous chez le doc et la il me dit 15.30.... Fuck je bosse de 12 a 20!!!!

Pfffff.... finalement dans la matinée... RE pas bien... fievre et tout.

 

Pis j'me dis comme c'est tous des cons Au Boulot!! J'appelle et Je les previens que Je ne viendrai pas!! Trop malade!!!

 

Ca m'a trop fait chier d'avoir deconné a propos de ca avec mon collegue... j'me suis dit qu'il allait bien jouer les mauvaises langues!

 

Finalement une autre collegue m'a dit qu'il avait dit que j'avais bien raison de me mettre a l'arret parce que j'etais vraiment trop crevé et qu'ils me prenaient tous pour un con!!

 

Le fait est qu'il ne sait pas que je n'ai pas pris d'arret.... il bosse du matin et moi d'apres midi mais bon pour dire qu'il n'a pas trop bavé!

 

C'est pas son genre de toute facon!!! Il est un peu comme moi, s'il a quelque chose a te dire il te le dis et sans prendre de gant! On s'entend bien de ce coté XD

Bref... fievre, mal de gorge, migraine, tremblements, maux de ventre atroces, estomac brulant, vomissements, diarrhée, oreilles qui coulent, nez bouché, yeux qui pleurent, toux seche, eternuements, .... la vie etait trop belle!!

 

Le medecin a dit qu'il n'avait aucune idee de ce que je pouvais avoir tant j'avais tout qui deconnait.... il a donc pensé que c'etait un gros mix de plein de maladies du a une trop grosse fatigue accumulée!

 

Tiens quand je vous dit que chez moi la fatigue peut me rendre malade!!!!

 

Enfin, vous vous me croyez.... mais pas mon patrooooon XC~~~

Mais bon pour pas prendre de risque il m'a fait deux ordonannces... une pour soigner normalement avec des trucs basiques a coupler avec deux bons jours de repos, si c'etait a cause de la fatigue et si toutefois c'etait pas passé au bout d'une semaine j'avais une ordonnance avec des antibiotic...

 

Mais on pensait bien que c'etait du a une Sorte de Burn Out!!!! Et tout le monde sera d'accord que ca tient debout en ce moment!!!!! 

 

Finalement le lendemain j'etais trop frais!!!!!

Chu retourné bosser... avec de la fievre mais je tenais debout XD

 

Du coup ben lundi j'ai rien fait de ce que je devais faire donc j'ai du le faire ajd'hui!!!

J'en ai oublié un tas mais tant pis...

 

J'ai encore depensé des thunes en bouquins.... enfin pas vraiment car j'avais un budget de 50euros et... j'arrive en caisse... 50,30euros!!!

Et j'avais pas regardé du tout le prix des bouquins!!!

 

Oui en fait je ne regarde jamais le prix des trucs que j'achete... c'est un terrible defaut!! XD

 

Defaut qui a fait mal a la caisse du magasin de fringues quand apres avoir deposé 3 pulls la vendeuse me sort un tuc genre 70euros!!!!

 

WTF???!!!!!! 😂😂😂😂😂

 

Restons digne!!!!

 

Boooon mais j'avais trop besoin de pulls donc ca compte pas!!!!

Beeeen c'est qu'il commence a peler sec le matin les gens!!!!!

Juste que j'ai acheté un fucking classieux manteau d'sa mere (ouaiiis j'aime mon beau manteau classieux) et mon banquier s'en remet toujours pas alors si la il voit que j'ai encore depensé des sous il va se pendre XD

 

Mais quoiiiiiiii???!!!!

Pour ma defense j'avais vraiment besoin d'un manteau!!! Le mien avait bien 5ans d'age et il etait cuiiiiit!

 

Pour votre info je garde mes affaires jusqu'a c'qu'elles soient cuites de chez cuites! Je peux pas vous dire que j'ai un sous pull qui date de mon CM2 dans mon armoire que je mets encore ajd'hui vous ne le croirez pas et pourtant.... c'est vrai XD

 

Anecdote septembre 2014

Pinku: - Tiens regarde mon beau manteau!!!!

Maman de Pinku: - Mon Dieu mais il est vieux!!!

PINKU: - Ben je viens de l'acheter!!

Mam' de Pinku: - Nooooon ton sous puuuuul il date de...

PINKU: - Mon voyage a Bacha Boulou en CM2!!! Pourquoi??!! 😇😇😇😇

*Maman du Pinku en Mode Bug* @~@'

 

Quand je vous dis que quand j'etais petit j'etais gros!!! XD

 

Donc quand j'achete des fringues c'est que VRAIMENT j'en a besoin!!!

 

Les pulls j'ai que des sweat leger!!! Je vous rappelle que je travaille dans un rayon froid.... Oops! Je travaillAIS dans un rayon froid!!!!!

Ouais ben justement du coup je serai moins habitué au froid qu'avant donc j'ai besoin encore plus de pulls!! XD

 

Non vraiment me fallait des pulls (cherchez pas j'essaie de me convaincre que j'avais besoin de pulls, parce que je deteste depenser des sous!!!)

 

Me faut des shoes aussi.... mais j'ai fait ressemeler les anciennes (Qui ont plus de 15ans d'age!!!!!) donc ca fera le joint :)

 

ANECDOTE 2013

Pinku et sa Maman de promenent en ville.

Maman: C'est quoi ce bruit??!

PINKU: Quoi??!!

Maman: Ce bruit la... arrete toi

PINKU: ...

Malan: J'entends pu....

*remarche*

Maman: La!!! Ce bruit de succion!!

PINKU: AAaaahhh c'est rien c'est mes chaussures. Ya des gros trou en dessous et comme il a plu mes chaussettes elles sont mouillées et sa fait du bruit!!!

Maman: NON MAIS TU RIGOLES!!!!! (on sait jamais avec moi chu tellement space XD)

PINKU: Ben non regarde!!!!! *montre ses chaussures*

*Maman du Pinku en Mode Bug* @~@'

 

Apres je suis allé reperer le batiment de la medecine du travail pour voir combien de temps je mettrai quand j'y irai a pied.... Pu qu'a prendre le rendez vous pour mon amenagement de poste :)

 

je suis aussi allé recuperer ma lettre pour le neurologue chez mon medecin traitant.

 

Il me reste a faire:

 

* La review du magical mirai 2013

* Appeler le plombier pour mes toilettes

* prendre rendez vous a la médecine du travail

* envoyer ma feuille de soin au chirurgien pour qu'il la corrige pour que j'ai enfin mes remboursements pour mes deeeeeents!!!!!!!!

 

Normalement c'est bon apres!!!

 

PINKU!!!!



27/09/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres