Incarnation de l'Ennui

Pineapple Hunter!

Bon depuis que j'suis a l'arret, en fait non je suis tombé dessus ya deux semaines..... parce que j'pouvais pas dromir a cause du bruit des voisins j'ai commencé a regarder une serie debile juste parce que j'etais trop fatigué pour reflechir "PSYCH: Enqueteur malgre lui" deja rien que le titre ca promet une serie grandiose hein?

 

Donc comme je comprenais rien des perso et tout j'vais un peu sur Wiki pour voir un peu et j'vois que ca raconte l'histoire d'un mec qui a un don a la Sherlock, il remarque tous les petits details!!! Rien ne lui echappe et alors il utilise ce don pour faire croire qu'il est medium et aider la police a enqueter!

 

La serie vole carrement pas haut, j'm'endors toujours devant d'ailleurs (faut dire j'mets pas le son non plus a ma tele alors forcement des images qui bougent sans son moi ca m'endort) bref... Avant pour avoir le meme resultat je regardais "Disney Channel" mais je l'ai pas chez moi!

 

Mais voila sur Wiki j'ai lu que dans chaque episode se cachait... Un ANANAS!!!

 

Et depuis j'peux pu m'endormir avant de l'avoir trouvé....

 

Pfffff...

 

 

PINKU!!



02/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres