Incarnation de l'Ennui

PIOUH!!

 

Hier, comme prevu, je suis allé acheter le cadeau de ma corres' et je dois dire que je ne regrette pas car j'ai fait une merveilleuse trouvaille!

 

Je suis resté sur ma premiere idee de cadeau, c'est a dire un carnet de note style vieux livre en cuir abime par le temps, mais voila.... J'etais devant le tourniquet des differents modeles et je cherchais un modele bien classieux et tout quoi, un vrai beau carnet de note et la j'en attrape un avec une couverture avec une partition en dorure dessus, j'trouve ca vraiment chouette et la je capte.... Sur le rabat aimanté qui referme le carnet je reconnais la signature  de.... CHOPIN!!!

 

FUUUUCK! Ce carnet est JUST PERFECT .... Pour moi! (je rappelle que j'adore Chopin et qu'a la base ca devait meme etre le nom de Jasper.... Finalement c'est son deuxieme nom XD)

 

Mais je decide de cherchais un peu si yapa une version sympa pour la miss pour qui a la base j'etais venu et je cherche, cherche, cherche et je tombe sur: LA VERSION EDGAR ALLAN POE!

 

Ma corres' est juste super fan de cet auteur. D'ailleurs pour ceux qui suivent ce blog regulierement, lorsque je lui ai proposé de lui faire un cadeau elle m'a de suite demandé si je pouvais lui envoyer une version francaise de n'importe quel ouvrage de Poe, car elle revait d'avoir une version francaise d'une de ses oeuvres. Alors je dois avouer que lorsque je suis tombé sur le carnet de note d'Edgar Allan Poe avec le brouillon de "Tamerlane" sur la couverture c'etait miraculeux pour moi!

 

Le probleme c'est que le carnet est tout petit. Je decide donc d'en chercher un de la taille de celui que j'ai pris pour moi (la version Chopin avec la polonaise en couverture) mais impossible. j'ai bien trouvé la version agenda, tres grande, qui aurait ete forte utile a la miss puisqu'elle est prof d'anglais, du moins assistante ou je ne sais quoi.... Bref, elle aurait vraiment besoin d'un agenda... Mais il etait vraiment confus et bien qu'elle ne soit pas bete.... Trop Frenchy et moi meme qui suis francais en prenant une page au hasard j'avais bien un probleme parfois pour savoir a quel mois appartenait ce jour et quel jour on etait lundi, mardi... bref.... pas pratique.

 

Je suis donc resté sur l'idee du mini carnet.... ca fera aussi moins lourd pour l'envoi!

 

Pitete que ce colis ne passera pas par la douane au moins!

 

Bref...

 

Je n'ai par contre pas trouvé de nouveaux habits qui convenaient pour moi... J'ai donc abandonné et reste avec mes vieux jeans troués!

 

De toute facon je crois bien qu'il y a les soldes non vers janvier?

 

J'ai pris ensuite 20billets de tombola pour le noel des lapins de Marguerite et Compagnie (j'en parle ** ICI ** )

 

Et la je suis chez mes parents.

 

j'avais l'intention d'aller, hier soir, au ciné et ce matin y retourner mais les heures de seances ne convenait pas.

 

mon pere va donc me ramener cet apres midi et ira au ciné, dans ma ville, voire les 5 legendes avec moi :)

 

Pour Bilbo j'attendrai! :)

 

Heuuuu....

 

Comme je suis chez mes parents j'en ai profité pour ecouter le dernier single de plastic tree sorti, tiré de leur nouvel album INK (sorti le 12/12/12 XD) et.... MON DIEU!! je suis bien content j'dois avouer! il n'est pas exceptionnel mais c'est un morceau qui sort de la merde qui peuvent faire 7 fois sur 10 serieux!

 

Et des qu'Akira fout la gueule dans des trucs electro c'est generalement bon donc... pour ceux que ca interesent, le single s'appelle PIANO BLACK!

 

Ouiiiii d'hab' je consacre un article par critique mais comme.... je sais paaaaas.... Pitete qu'on va m'offrir leur nouvel album a Nouuuuel, qui sait XD, du coup j'ferai une review complete de l'album!

 

Aussi ma mere a decouvert qu'elle aimait One OK Rock alors que j'etais en train d'ecouter leurs nouveaux singles pour leur prochain album, j'ai hate! ce groupe, je le suis depuis leur debut en ayant senti que ca serait un super groupe et ils evoluent mais super bien!

 

Taka a une super voix et un tres bon anglais pour un japouniais! Vraiment!!

 

Bref, ma mere elle rocks XD

 

Bon j'vais voir pour poster des photos de mes achats mais pas sur que ca soit fait dans la journee parce que j'vais pas tarder a retourner chez moi et la j'peux pas glander sinon j'vais manquer la seance du ciné!!! XD

 

PINKU!!



16/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres