Incarnation de l'Ennui

Plus d'info!!

 

Pura, je les appelle les "mylene farmer japonais" parce qu'ils ont la meme technique que notre populaire chanteuse francaise (en plus ryu a autant de voix que la miss XD) c'est a dire sortir 14000 versions d'un meme CD ou DVD!

 

Ca soule!!

 

D'hab' c'est facile de choisir entre les differentes versions parce que les differences sont minimes... genre version A t'as l'album complet et un TShirt, Version B t'as l'album complet + 3 inedits mais pas de tshirt.... Bon le choix est vite fait le TShirt tu t'en branles!

 

Sauf que laaaaaa.... JE PETE UN CABLE!!!

 

Au sujet du DVD dont je parlais en dessous, j'ai de nouvelles info et franchement je crois que je vais les BOOOOOYCOOOOOTTTTTEEEEERRRR!!!!!

 

Voila pourquoi!! C'est abuséééééé!!!

 

Version HIDE:

 

Concert au Tokyo Dome city hall donné le 28 decembre de leur rebuilt de Hide and Seek pour commemorer leur 15 ans de carriere (en fait 20 mais ya eu 5 ans de galere... XD)

Le disque 1 contiendra de la premiere a la dixieme chanson du concert et le disque 2 contiendra de la 11 a la 14 + des videos bonus!

Apres ya des trucs sur donc l'evenement "hide and seek PREMIERE PARTIE" avec des commentaires des membres du groupe et les clips de, je pense (j'ai pas tout compris) Joumyaku, kuchizuke et Zion

 

et vous avez la version SEEK:

 

Le meme concert que la version HIDE MAIS....

 

Le premier CD contiendra cette fois de la premiere a la 10e chanson du concert et le DVD 2 contiendra la 15e chanson, qui est la chanson de rappel du concert (on oublie donc les chansons 11 a 14 elles sont dans la version hide)

+ apres la deuxieme partie de l'evenement Hide and Seek (la premiere etant dans la version HIDE) avec des comm' des membres incluant UNE PARTIE du live a Taiwann tenu le 21 decembre 2012 + des videos perso...

 

Donc en gros laaaaa.... On nous prend vraiment pour des coooooooons!! La j'te rejoins Cristof XD

 

D'hab' les differentes versions sorties c'est gadget et c'est pas grave si tu les as pas toute parce qu'au final tu manques rien du tout alors que la.... Limite faut qu't'achete les deux quoi!!

 

C'est pour ca que c'etait pas cheeeeer le DVD j'me disais aussi que ca cachait quelque chose!!!

 

Bon j'les boude sur ce dvd la, surtout que le rebuilt Hide and Seek est juste une pure daube! Denaturer un tel album c'est scandaleux!!! La version 97 etait 100000 fois mieux!!!

 

PINKU!!

 



19/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres