Incarnation de l'Ennui

[blabla] 39ans!!!

 

Il y a un fait etrange chez moi c'est que je suis bien incapable de vous dire l'age de mes parents ni meme celui de ma soeur, cela ne fait meme que quelques annees que je connais leur date de naissance! Mais j'peux vous dire avec certitude que ce truc en dessous, là, va avoir 39ans demain (le 6 mars)

 

 

Alors la c'est la bonne nouvelle qu'on s'en fout et voila la mauvaise nouvelle qu'on s'en fout!

 

Ce groupe est maudit et suit les traces d'un autre groupe que j'adorais: BAROQUE!!

 

Kenken, le nouveau batteur, vient d'etre hospitalisé pour une hepatite aigue!

 

Ca picolerai moins aussi!!

 

Alors d'hab' Ryu avec son Gillain barre et maintenant kenKen??!!

 

Enfin bon voila.... Du moment que le groupe ne suit pas les traces de Baroque c'est tout ce que je leur souhaite car pour le coup c'etait vraiment un putain de groupe maudit!!!

 

Spooky

(tiré du DVD Live Jitsu ban Ammonite que je n'ai toujours ps regardé)

 

PINKU!!



05/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres