Incarnation de l'Ennui

Pour en revenir a....

 

Je suis en train de penser que je devrais faire une categorie 'divers'... Mais ce n'est pas le propos!

 

Hier Cristophe (dont le lien bloguesk est dans mes liens) me laisse un commentaire sur ma pensée du 16/11/11 concernant Freddie Highmore et Colin Morgan!

 

Je disais que Freddie Highmore me faisait penser a Colin Morgan version jeune!Bon Colin Morgan n'est pas vieux mais on s'comprend, ils n'ont pas l'meme age quand meme!

 

Une chose a savoir, je parle enormement tout seul donc j'etais bien en train de repondre au commentaire de Cristophe en scandant un "Mais google quoi!!!!" ce a quoi ma mere retorque "quoi? qu'est ce qui ya encoooore?" .... Non mais comme ci je bougonnais tant que ca.... :p :p

 

Bref, je lui montre donc des photos de Freddie Highmore et Colin Morgan en lui disant "je trouve que F.Highmore on croirait Colin Morgan jeune!"

 

ET la je tombe sur:

 

 

Serieux! Ya pas que moi qui le pense!!!

 

Du coup ca m'a rassuré parce que je commencais a douter...

 

Bon pour les sosies, attention scoop!

 

Je trouve que Julien Lepers ressemble a Micheal Keaton et attention.... Si vous enlevez la frange de Dave c'est le sosie de Micheal Douglas!!!

 

Voilà!

 

Et moi la... J'vais chez le coiffeur et j'vais ressembler a Ryutaro! On y croit ouais ouais XD

 

 Ely si tu passes par là va direcetement a 1:35 (c'est la photo que j'ai mis "ce sourire") et 3:39 attention Ryutaro surpris en train de faire le con part en eclat de rire... C'est beau *o*

 

Moi je trouve pas mais c'est le seul compliment que ne m'aura jamais fait mon pere (et il ne me l'a pas fait d'ailleurs, c'est ma mere qui m'la rapporté) qui quand il est tombé sur le video a fait "en plus regarde comme il lui ressemble" =^///^= Roooh quand meme fuuuuuuu :p

 

Moi j'dis que Ryutaro dans ses bons moments bibinesques on croirait Robert Smith!

 

Oh God Robert Smith c'est mon surnom quand on me croise le matin au levé! O_O

 

Bon oki alors je prends :p

 

PINKU!!



19/11/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres