Incarnation de l'Ennui

Précision!

 

Je crois qu'il y a un problème avec votre manière de lire certaines de mes notes!

 

J'ai beau lire ma note précédente concernant mes économies, je ne vois pas ou est le probleme!

 

C'est plein de smiley qui sourient et j'me plaint pas je dis juste comment je vais organiser mon annee pour augmenter mes economies vu que l'annee derniere j'ai apparemment pas mis assez puisqu'a la fin de l'annee j'ai du payer tant de trucs (impots, factures, etc...) que j'ai depensé plus que c'que j'avais reussi a mettre de coté pour mes vieux jours...

 

C'est tout!

 

C'est pas une note ou j'me plaint, j'dis juste "bon comme ca, ca n'a pas marché l'annee derniere, essayons comme ca!"

 

Certes je suis degouté de revendre mes dolls mais faut bien que je rattrape la couille de l'annee derniere c'est comme ca... mais mis a part les dolls si vous regardez bien j'precise que je n'acheterai plus de livre mais que de toute facon JE N'AI PAS OUVERT UN LIVRE DEPUIS DES ANNEES!! Pourquoi continuer a acheter 100euros de bouquins tous les mois si c'est pour les empiler... Les consoles je les revends aussi parce que je n'ai pas joué a un jeu video depuis plus d'un an!

 

Bref!

 

Je vis TRES bien meme avec que 800euros par mois :)

 

J'habite une petite ville du nord, pas Paris ou Lyon ou les loyer ne sont pas abordables du tout!

 

Juste que je pense a mon avenir et si certes je vis bien ajd'hui, ca ne sera pitete pas le cas plus tard ni meme quand je serai en retraite... Ne gagnant que 800euros par mois j'vais avoir une retraite de merde et donc voila quoi! Et meme si j'arrive pas a la retraite, imaginez que je me retrouve au chomage ou quoi... on sait jamais, la vie est pleine de surprises!!

 

C'est pas quand on se retrouve dans la merde qu'il faut revoir sa gestion d'argent, moi je revois ma gestion d'argent tous les 6 mois!!!

 

J'suis juste super prudent :)

 

J'vous rappelle, pour preuve que j'me fais quand meme plaisir, que j'me suis acheté 2 dolls pour 450euros l'annee derniere hein?!

 

Voilà c'est tout...

 

C'est pas une galere ni quoi! :)

 

Je suis juste prudent en ce qui concerne mon avenir parce que c'est pas a 60piges quand j'aurai que 300euros de retraite et le minimum vieillesse qu'il faudra commencer a se serrer la ceinture!

 

Voila j'm'excuse si vous avez mal interprété cette note de blog!

 

Mais vous pouvez toujours faire un don au ... lol

 

Je pense que ce qui perturbe c'est que vous projetez votre vie a travers la mienne... certes si vous gagnez plus que moi et que vous galerez, vous devez vous dire "merde!! Comment il fait avec 800euros?!", pareil si vous vivez une ville plus chere que la mienne! Mais j'ai jamais eu de grosses paies! Pour moi c'est normal de tout compter et de faire attention!

 

Pour vous dire j'ai tellement l'habitude de gagner peu que des que je gagne plus, je mets le surplus de coté comme si je n'avais rien eu parce que sinon ca traine sur mon compte et j'en fais rien xD

 

Bref voila quoi...

 

Pis aussi, c'est vrai que j'vous donne pas de sommes pour vous reperer parce qu'un jour en parlant d'argent avec ma soeur j'me suis rendu compte que dire les sommes c'etait tabou meme quand on est pauvre... je croyais que l'argent c'etait tabou que chez les riches... mais non apparemment!

 

Voili voilou :)

 

PINKU!



13/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres