Incarnation de l'Ennui

Premiere Victoire de l'Annee 2012!

 

"La Machinerie Complexe qui anime mon automate peut produire cent cinquante huit dessins differents, et ecrire, lettre apres lettres, un roman entier de vingt quatre mille quatre cent soixante sept mots.

 

Ceux-ci..."

 

 

C'est ainsi que s'acheve le roman "L'invention de Hugo Cabret"

 

Atteindre la derniere page de ce livre est pour moi une premiere victoire pour cette annee 2012!!!!

 

 

 

Je vous remets la bande annonce mais CE N'EST PAS LA MEME que celle que j'ai mis avant et je trouve celle-ci meilleure. Maintenant que j'ai fini le livre je trouve que celle-ci reflete bien mieux l'histoire :)

 

 

 

PINKU!



21/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres