Incarnation de l'Ennui

Oh Putain de Bordel de Cul!!!

 

FUUUCK!!! Ok j'peux avoir l'excuse de mon anniversaire pour me faire payer une place de cinoche pour Hunger Games (le 21 mars) mais finalement si j'le rate c'est pas trop trop grave parce que je m'attends a etre decu!

 

Mais j'peux pas manquer CAAAAAAAAAAAA!!!

 

 

Oh pis de toute facon ya Scarlett Johanson quoi donc meme si c'est nul, j'm'en br.... fout!

 

Mais j'ai pas s'excuse pour me faire payer une place quoi....

 

Bon j'suis sur que mon papounet va bien vouloir y aller *tete de Chat Potté*!

 

Pis c'est sa faute si j'aime bien les Marvel parce que contrairement a ce que beaucoup croit parce que j'aime le japon, j'aime les mangas!!! Alors que pas du touuuuut moi j'ai ete elevé au comics!!!!

 

Enfin pour dire quoi...

 

Faut que j'trouve un moyen d'aller le voir!!

 

Pis ya Scarlett Johansson!!!!! *-*

PINKU!!

 



07/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres