Incarnation de l'Ennui

Programme de mai!!!!!!

 

 

 

MAI 2020

 

 

promaupo.jpg

 

 

 

J'arrive a la fin de mon cinquieme mois de programme sportif avec Cassey Ho!

 

beh oui je ne fais pas QUE jouer aux jeux video hein????? je sais bien que ca vous soule mais j'ai un coté obsessionnel quand j'ai le nez dans quelque chose.... J'suis vraiment desolé XD

 

Faut toujours que j'etudie tout de fond en comble, je sais que ca enerve les gens mais c'est parce que je cherche toujours a partager c'que j'aime mais comme je sais que personne aime c'que j'aime ben j'essaie de partir sur un autre aspect de cette chose qui pourrait etre plus interessante mais ca marche pas -___-

 

Merci quand meme de n'avoir jamais donné votre avis sur l'article sur lequel j'me suis cassé le cul 3h XD XD XD

 

bref!

 

Pour le sport, Oui oui, je pense a faire un article sur les resultats sauf que..... j'ai du mal a le faire car je ne vois pas les resultats et pourtant en meme temps je vois qu'il y en a XD c'est ..... etrange comme sensation  O_O

 

Disons je vais voir des "details" qui vont me faire comprendre qu'il y a des changements physiques importants (ou pas....) mais quand je regarde globalement, je ne vois AUCUN resultat..... Malgre les remarques des gens et les petits details que je capte dans la vie quotidienne....

 

J'essaie d'envoyer des photos mais pareil, j'ai pas de retour ou a coté d'la plaque.

 

J'sais pas j'dois vraiment avoir un probleme de communication car j'ai le meme probleme au boulot (sur d'autres problematiques, bien entendu XD)

 

Apres j'ai une relation assez etrange a mon corps alors ca doit jouer aussi

 

Comme je disais, a la base, en plus, je n'ai absolument pas commencé ce programme pour avoir des changements physiques puisque je faisais DEJA du sport quand j'ai commencé! Donc je ne m'attendais a rien.... C'est a force de remarque que j'me suis dit 'ah ya pitete un truc qui s'est passé" et quand j'ai voulu comprendre en demandant clairement quoi.... Bah j'ai pas obtenu de reponses....

 

Au debut, moi, je voulais juste un programme plus structuré car j'ai besoin de discipline, de choses bien posées, carrées, etc, ....

 

Faire du sport sans programme, juste a base de video que je pechais ici ou la sur internet.... ca n'entretenait pas la 'niac' .

 

J'ai besoin de structure, d'objectifs a atteindre parce que je suis comme ca.... je marche au defi! Pas que pour le sport hein? Mais dans la vie de tous les jours je fonctionne comme ca... Chaque matin je me dis 'aujourd'hui tu vas arriver a faire ca comme ca parce que hier t'as reussi a le faire comme ci donc yapa de raison que t'y arrive pas!!!"

 

je suis mon propre rival, chaque jour je veux surpasser mon moi de la veille!

 

C'est ainsi!!!

 

Je m'auto-tyrannise!!

 

Pour le mois de mai, j'etais content d'avoir fini le programme precedent PILE pour le premier mai! je me suis dit que j'allais pouvoir ENFIN faire le programme sans retard comme pour les autres et puis.. ce fut le drame

 

J'suis tombé malade, j'etais fatigué, et puis.... Et rien que le fait de faire le "2mai' le 3 mai ca m'a demotivé.... voire pire... ca m'a fait sombrer, j'me suis senti nul a un point..... et du coup j'sais pas ca m'a tué le moral....

 

Finalement j'me suis repris en me disant que ce n'etais pas si grave! le principal etait d'y aller, de faire quelque chose et j'etais reparti :)

 

Alors alors, ....  le programme de ce mois ci, il n'y a pas de stretching, ni AUCUN jour de repos sportif..... le programme de Mai est juste UNE HORREUR!!

 

Il est duuuuuuuuuuuuuuuuuur mais j'adooooooooooooooooooore XD XD

 

Je me sens tellement 'accompli' quand j'ai fini la seance du jour, j'me sens fort comme si j'etais un super heros parce que vraiment ce programme est vraiment difficile et pourtant.... Chaque jour j'arrive a me surpasser!

 

Tous les jours vous avez une video identique a un jour precedent donc il est facile de voir a quel point vous evoluez!!!!

 

Quand, au final, au bout de quelques jours seulement j'arrive a faire entierement, sans aucun micro repos une video sur laquelle j'ai galéré quelques jours avant (et seulement QUELQUES jours avant.... Genre 2/3 jours avant) je me dis que vraiment on evolue tres TRES vite!

 

C'est fabuleusement incroyable!!!!

 

Apres... j'vous raconte pas l'etat des TSHirt apres chaque seance!!! 

 

Mais ca fait tellement du bien!!!!

 

Gafette, si tu passes par la..... Tu as trouvé un moyen de continuer????

 

 

PINKU!



24/05/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres