Incarnation de l'Ennui

Quand SLH...

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ahbon.jpg
… Cover une choreo d'Anatashia???!!! O_O

 

Ca si c'est pas du super clin d'œil XD

 

Je vous rappelle que Anatashia a debuté en faisant des cover de SLH parce qu'ils en sont fan donc l'inverse c'est juste un super beau geste!

 

Bon apres c'est pas comme si mes deux Fav Crew n'etaient pas maintenant comme cul et chemise XD

 

Du coup moi j'sais pu ou donner d'la tete XD ou du déhanché…. Au choix XD

 

Du coup, Chu fatigué, j'me retrouve nul et j'deprime... 

 

Je vous la posterai la video quand elle sera sur YouTube :)

 

C'est sur Fikusa ('tain j'ai mis 4 jours a l'apprendre cette fichue XD - a ma decharge je dois gerer avec le boulot et la deprime qui refait surface …. Je m'en sors bien)

 

 

 

 

Fikusa - Anastasia (hihi)

 

 

Surement demain XD

 

Je vais vous dire ca fait un moment que Share Lock Homes reprend vie…. Ca doit etre le beau temps :D

 

Ca fait du bien *o*

 

Shirahan is back surtout ;)

 

Avec du cul XD

 

PINKU!!

 

 



16/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres