Incarnation de l'Ennui

Quelques news en Vrac!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/profond.jpg Je mets a jour seulement mes livres car je dois avouer que je suis vraiment de plus en plus malade en ce moment... J'ai deja frole le malaise vendredi pour en faire un hier. On a du me remaner chez moi car je ne tenais plus debout! Par chance ajd'hui j'etais en repos! J'ai pu donc me reposer! Pas autant que j'le voulais puisque j'ai du me rendre a la COTOREP pour finalement m'entendre dire que c'etait trop tot! C'etait pour faire renouveler ma reconnaissance de travailleur handicapé! M'enfin...

 

Du coup, balade en ville!

 

Un collegue m'a dit qu'ils bradaient tout chez Chapitre comme cette enseigne a deposé le bilan! Du coup, le notre, meme s'il marche du tonnerre est obligé de fermer et ils bradent tout!

 

J'ai pris trois livres et pis j'suis allé faire un peu de courses!

 

Bref! je delaisse un peu le blog! Me concentre sur ma santé et je reviendrai en pleine forme!!

 

Pis facon cette semaine je suis infecte parce que j'vais voir la neurologue lundi et j'peux pas la blaireeeeeer!!!!!!

 

J'pete mon cable!!! XC~~~~ 

 

J'veux des vacances T_T *snif*

 

Bref, vous inquietez pas si j'preponds pas aux mails ou commentaires ces temps-ci!!!

 

PINKU!!



29/01/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres