Incarnation de l'Ennui

Quelques Nouvelles sous peu....

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/fufufu.jpg
 Fuuuuuuu!!! Bon j'ai trop de trucs a faire sur le net et ca merde toujours autant!

 

Je vais chez mes parents a Noel donc ben INTERNEEEEEEEEEEET!!

 

Ouais ouais, vous avez bien lu:  J'VAIS CHEZ MES PARENTS A NOEEEEEEEEEEEEL!!!!

 

Oui non mais quand meme j'sais pas c't'annee j'ai envie de faire un effort en protocole social! Genre c'etait ma resolution de l'annee 2013 faut que j'my tienne AVANT 2014 et mes parents sont pas la au premier janvier!!!

 

 Et apparemment on fete noel en famille et pas seul devant Doctor Who en bouffant des pizzas!!! (ce que je fais en fait depuis 4 ans pour ceux qui debarquent - depuis que je suis enfin parti de chez mes parents quoi XD) Pourtant moi j'aime bien etre seul a Noel parce que comme tout le monde est en famille personne vient me souler!!!!!! C'est bonheur! (je tiens a preciser que j'adore mes parents.... mais j'aime pas les relations solciales.... J'aime bien les gens mais de loin quoi!!! XD)

 

Donc ben comme zon un internet du feu de dieu, eux!!!

 

*J'en profiterai pour vous mettre les photos de mes cadeaux :p (j'y crois!! j'vais en avoir pleeeeeein!!! - serieux on est toujours super gaté chez nous :p)

*Mettre a jour mes lectures Babelio et donc ici! (pas grand chose parce que chu grave fatigué en ce moment avec les fetes et tout -je bosse dans le commerce pour ceux qui debarquent)

*Mes achats litteraires du mois de decembre (ben oui... encore!!!)

*Faire mes archives de l'annee!!!

 

Ouais faut vraiment que j'aille feter noel chez mes parents!!!

 

J'espere que yora pas Doctor Who.... Erf!

 

Ah pis mon coeur va bien, j'avais le cardio ajd'hui! Bon c'est relatif ya quand meme une grosse arythmie et donc le fameux souffle au coeur mais rien d'alarmant pour l'instant qu'il a dit le Môsieur!!! :p

 

Du coup j'me suis dit que yavé rien de grave si j'me goinfrais de McDo alors j'suis allé me boucher les arteres avec un bon gros menu McWrap et un menu BigMac et pis un bon McFlurry avec tout plein de M&M's!!!! Apres j'voulais une crepe avec du nuttela ou des churros mais ma mere a poussé un genre de gemissement et j'ai renoncé XD

 

Ce soir meme je voulais faire une soiree pizzas mais.... Bref XD

 

J'aime bien le manger!!!! J'suis un gouluton j'y peux rien XD

 

C'est tout!! (et c'est deja pas mal)

 

galichrist.jpg
Joyeux Noel!!!

(en Gallifreyan* Pinkuesque)

 

PINKU!!

*Langue du Docteur dans Doctor Who



16/12/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres