Incarnation de l'Ennui

Complement Lundi!

 

J'ai rendez vous a 18h chez le medecin et la je vais lancer ma troisieme lessive!

 

Pis pitete que j'vais m'faire a manger aussi parce que mon estomac est douloureux avec la faim!

 

Ce matin j'ai mangé deux gateaux fourrés choco avec un verre de lait et un pot de gateau a la semoule et a midi je ne sais pas encore surement du poisson avec des legumes :)

 

Au fait pour Mallouce qui me conseillait de masser les doigts, surement pour les reveiller, il est prouvé que lorsqu'un de ses bras est endormi il suffit tout simplement de secouer la tete et il se reveille. Rien ne sert donc de masser, en plus un bras qui se reveille tout seul j'sais pas pour vous mais ca fait "mal" enfin ca fait une sensation etrange je deteste qu'on me touche la jambe ou le bras quand ils sont ankylosés POUAH donc pour ceux qui ont le bras qui s'endort, secouez la tete!!

 

Bon, pour mes doigts endormis ca ne fonctionne pas :p

 

Oh et pis chez moi ca sent encore cette odeur bizarre la... Je ne sais pas si ca vient des pigeons, des murs, des voisins pas propres ou quoi mais ca pue et la il y a quatre mouches dans mon salon!!!! Bizarrement le salon est la piece qui pue le plus quand ya cette fameuse odeur et vu que j'ai fait mon menage a fond de chez a fond ca vient pas de chez moi!!!!!!! La c'est sur!!!

 

Non, l'odeur ne vient pas de Jasper car avant il etait dans la chambre avec moi et il y avait quand meme cette odeur forte dans mon salon!

 

Ca doit quand meme etre les murs, enfin les pigeons qui sont dans les murs! oui j'ai des pigeons dans l'mur car en fait mon mur derriere ya une cheminee condamné et ces fucking oigeons de merde font leur nid ici!!!!

 

Enfin bref voila quoi ca pue et les mouches ca fait chier parce que ca pond dans la caisse de Jasper et ca fait des vers!!!! la il fait pas assez chaud mais l'annee derniere c'etait terrible quoi j'faisais sa cage tous les jours!!!

 

Et puis un lapin ca ne sent pas mauvais je ne cesse de le repeter! Beaucoup me soutienne que "si quand j'avais un lapin, il..." ou "siiii une amie a un lapin et..." Ben c'est que leur lapin etait soit pas castré soit mal tenu soit malade!!! La seule fois ou Jasper sentait tres mauvais c'est quand il a fait son infection urinaire et c'est vrai qu'il sentait vraiment tres tres tres mauvais! Et oui allez quand j'lave sa caisse ouais ca pue de chez pue quoi mais ca dur que quelques minutes le temps de nettoyer et aerer mais sinon ca sent que dale chez moi a part la bonne odeur du foin! on s'croirait a la campagne :)

 

Et Jasper lui meme sent tres bon je passe ma vie a mettre mon nez dans sa fourrure, il sent le foin et le fenouil :p

 

PINKU!!!!



12/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres