Incarnation de l'Ennui

Questions de Chiffres!

 

Bon et bien ajd'hui j'ai bien eu du mal a me lever mais j'ai enfin soulevé la couette a 15h30!!

 

Je me suis preparé et suis allé en courses...

 

J'ai rien trouvé de bien beau... J'ai pris 3 fenouils minuscules, 1 batavia... J'ai oublié de prendre du pain de mie... Si j'ai le courage j'irai demain ou mercredi...

 

1 bouteille de shampooing pour cheveux colorés et un peigne... 1 magazine télé... Passage en caisse 10euros...

 

Je suis allé prendre mes horaires et horreur! Je travaille 9h30 jeudi et pareil vendredi... Ca va etre dur! Logiquement comme je fais 26h semaine et que le dimanche je travaille 3h30... En toute logique samedi je travaille 3h30... En fait, j'en sais rien parce que des que j'ai vu mes horaires de jeudi et vendredi j'ai grave flippé!!

 

En plus pour gerer mon traitement ca va etre TRES chaud!

 

Je suis allé chercher mes 4 boites de traitement a la pharmacie mais vu les journees qu'on me donne a faire jeudi et vendredi je ne recommencerai pas mon traitement a l'avance...

 

Du coup je suis en plein stress.... J'ai mal au bide et je ne peux decemment pas aller demander de changer mes horaires car ils vont se foutre de ma gueule pour eux ca fait deux semaines et demie que je suis en vacances donc pour eux je ne serai pas fatigué....

 

Le probleme c'est que j'ai beau dormir ca ne change rien a mon etat! C'est ca qu'il faut se mettre en tete et bien au contraire! Plus je dors, plus je suis fatigué... Non je ne peux pas ne pas dormir, je vous vois venir de loin :p

 

Au passage j'ai oublié de vous tenir au courant de l'evolution de mon poids!

 

Oui, comme ce week end je suis allé chez mes parents j'en ai profité pour me peser!

 

Alors hop, je monte sur la balance et l'aiguille indique.... 64kg! Oh Yeah!! (je fais 1,76m)

 

Pile au dessus de 63kg!

 

Bon je ne veux meme pas savoir combien je faisais avant mes vacances parce qu'avec tout ce que j'ai bouffé, c'est pas possible d'etre a 64kg si j'ai pas ete bien en dessous avant!

 

Enfin le principal est d'avoir eu le bon poids pour mon rendez-vous chez la neurologue... mais facon on s'en fout elle ne m'a pas pesé... Elle m'a juste fait remarquer que j'etais "pas tres epais"

 

Pouffiasse!

 

Ce soir:

* 1 velouté de poireau avec deux tranches de pain complet grillé dedans

* 1 andouillette moutarde, haricot vert et marrons cuits!

* Quelques Dragibus + 2 sandwich au nutella avec un verre de lait :)

 

Sinon, mon nouveau delire de sous la douche:

 

Courgette tendresse LOL

 

PINKU!!



22/11/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres