Incarnation de l'Ennui

Retour du Japon!

 

Quoi? Vous ne saviez pas que j'etais au Japon?!

 

En fait, c'est normal, j'y suis allé sur un coup de tête!

 

J'y suis resté qu'une journée ou plutot, une nuit entière..

 

J'arrivais pas a dormir alors je me suis dit "soyons fou, visitons le Japon"!

 

J'me suis donc envolé pour le Japon!

 

Premiere chose que j'ai voulu voir: la fameuse statue d'Hachiko! Vous savez, Hachiko le chien fidele dont je vous ai parlé ya peu? Le film retracant son histoire m'a tellement fait pleurer que j'ai voulu deposer une fleur de lys sur sa statue!

 

Me voilà donc parti pour la gare de Shibuya ou j'ai donc rencontré Hachiko!!

 

Je me suis empressé de prendre une photo!! Faut dire, j'ai carrement galeré pour la trouver, pourtant je savais tres bien son emplacement!

Admirez le travail :)

 

 

 

Mais mon ultime but, je dois vous avouer, etait d'escalader le Mont Fuji!

La galere aussi ca mais j'y suis parvenu!! J'avais de bons crampons et des moufles epaisses pour pas souffrir d'engelure!! :)

 

Une fois au sommet, j'ai planté mon drapeau et j'ai pris une photo! C'etait perilleux, je ne le referai pas une deuxieme fois!

 

 

J'suis assez fier de moi sur ce coup!!

 

Ensuite, j'ai eu grave la dale et j'avais sacrément froid!

 

Amoureux de musique comme je suis, j'suis allé me faire un bon petit concert pour me rechauffer!

 

Direction le Nippon Budokan!

 

Ben oui, je viens quand meme d'escalader le Mont Fuji!! Restons dans la demesure!

 

Je cherche en vain l'adresse du fanclub officiel de Plastic Tree, histoire de demander un concert privé et pis de souhaiter un bon anniversaire a Tadashi-San quand meme... Mais voila quoi...

 

J'suis quand meme allé au Budokan et j'ai profité de ce qu'il y avait!!

 

 

 

J'suis allé m'acheter deux trois manga pour m'aider a m'endormir et me calmer un peu. 

 

Je suis tombé sur ce volume de Naruto, celui avec Haku et Zabuza qui meurent et tout avec l'histoire du pont Naruto! C'est stupide mais... Si ce pont existait? Apres m'etre renseigné aupres des habitants j'ai trouvé la ville de Naruto et il y avait bien le pont Naruto!

 

 

Ben dis donc!! O_O

 

Pis ben... Il a bien fallut rentrer quoi...

 

Un peu decu j'suis allé prier les Dieux dans un sanctuaire pour que mon voyage asiatique perdure...

 

Je suis allé au sanctuaire Kubo Hachiman, histoire de voir le plus vieux torii de bois encore existant et jouer les oiseaux perché sur ces ailes de vieux bois peint de rouge!

 

 

 

Et bien figurez vous que d'un seul coup je me suis envolé en Coree... va comprendre! J'ai pitete trop pensé a l'Event d'hiver de chez luts... Du coup j'me suis retrouvé devant chez Luts!

 

 

Impressionnant la manufacture de poupées!! Je ferai jamais aussi bien!

 

Bon la Coree, je sais pas... Mais la Chine!

 

Pis apres tout, je suis pas loin!!

 

Cependant, je n'ai juste que survolé la muraille mais pas descendu... Facon les Chinois c'est connu zon la tete en bas et moi j'ai jamais su marcher sur les mains...

 

Photo quand meme :)

 

 

C'est vrai que c'est bien grand dis donc!!

 

Bon ben voila... De retour en France, je remets ma montre a l'heure et je vois qu'on est le 17 novembre! C'est l'anniv' de ma maman :)

 

J'ai voulu lui rendre visite mais malheureusement la route etait bloquée alors j'ai juste pris une photo du haut de mon nuage! :)

 

 

Voila, j'ai vecu au bout de la fleche pendant 25ans :p

 

Nostalgique en rentrant chez moi je suis passé voir la ou j'habitais avant... Route barrée aussi...

 

 

Enfin c'etait juste au bout a droite...

 

Ca m'a tellement soulé que j'suis allé piquer un casse-croute la ou je bosse et j'suis enfin rentré chez moi...

 

 

 

A pied cette fois! J'vous dis pas mais le voyage en nuage c'est pas top... Qui l'aurait cru?!

 

C'est trop mou en fait, pas vraiment confortable du coup...

 

J'suis donc passé a coté d'la maison au chien :)

 

 

Ya un gros chien ici et des qu'on passe a coté de la grille il se met debout et passe son museau a travers les barreaux!! Il est aussi gentil qu'enorme et j'lui fais toujours une gratte quand j'passe le matin et le soir :)

 

Debout, il est plus grand que moi... Un monstre ce chien :)

 

J'ai jeté le papier de mon sandwich la ou je mets mes poubelles...

 

 

Encore quelques metres et je suis de retour chez moi!!

 

 

Jasper dormait tranquilement mais gigottait beaucoup, signe qu'il dormait mal... J'me suis dit alors qu'il etait temps d'eteindre Google Earth et d'aller me coucher quand meme...

 

PINKU!!
 



17/11/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres