Incarnation de l'Ennui

Retrospective

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ahbon.jpg
Chaque fin d'annee je trie ma vie…. En gros je range mon ordinateur XD

 

Et puis est arrivé le moment ou je me suis fait une BIG retrospective niveau danse… bah parce que fallait aussi trier ca XD

 

Et j'me suis dit "j'vois pas pourquoi t'es si dur avec toi… Ce chemin parcouru!!!! C'est juste hallucinant!"

 

Mais mon ame de belier ne cessera de me dire que ce n'est pas assez JAMAIS!!!!

 

Bon mais les gens pour que vous compreniez...

 

Je ne compte pas l'epoque ou je dansais comme un con seul dans ma chambre et que la seule source d'apprentissage était a l'epoque les Boys band … Ouais ben chu vieux… yavé pas encore internet et YouTube, donc je faisais avec ce que j'avais sous le coude, du coup ben au final j'ai fini par arreter de danser parce que je n'avais plus de modeles quand ya pu eu de Boys Band… mais disons je prends vraiment a partir de moment ou j'ai vraiment commencé et continué serieusement sans une seule fois abandonner …. Soit il ya environ 9ans ou j'ai decidé que j'allais le faire #Coup de vieux et 5 ans d'apprentissage intensif dont 4ans de Spé locking!

 

Ca a donc commencé par ca...

 

 

Vive l'odorité, les groupes de J-pop.... Et la Kpop aussi….

 

Meme si musicalement j'trouve c'est d'la merde mais HEY! J'ai commencé sur des Boys Band alors j'avais l'habitude de faire abstraction XD

 

 

 

 

 

 Et encore c'est pas la plus stupide que j'ai faite XD

#Fukireta

 

Pour finir au bout du compte a ca

 

 

 

 

… T'en as qu'un qui ne porte pas de basket … pour changer... XD

 

 #LesBasketC'EstPasSwag #ShawnMaCommodeT'Attend:p

#HytaeEtSaMecheBieber

#ArreteDeToucherTesCheveuxCaLesGraisse!!*BigUpMaman*

 

 

 

 

 

Ben j'me dis que… Putain mais j'ai bossé comme un beau diable sa mere la puuuuute!!!

 

Et j'ai eu comme un pitit coup de fierté d'un coup d'un seul XD

 

Et j'peux vous dire sincèrement c'était pas gagné parce que… OUI, a l'epoque j'ai galere a apprendre la premiere choreo XD

 

Maintenant je ris quand j'la regarde et que je repense a tous ces pétages de cables dessus.

 

Alors heu j'ai une SUPER mémoire donc retenir une choreo ne me pose aucun probleme mais par contre j'avais juste un leger probleme de coordination… tres tres leger du genre si je bougeais les bras ce n'était pas la peine de me demander de bouger les jambes en meme temps XD

 

Non mais chu fier en fait *o*

 

Ouais voila chu fier ya rien d'autre a dire!

 

PINKU!



18/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres