Incarnation de l'Ennui

You Can Dance!

 

J'ai vu qu'ils passaient une emission du nom de "you can dance" sur NT1... Bon, ca m'dit rien et pourtant j'adore les trucs de danse. Pas la danse de salon ou quoi mais genre quand ya des concours de danse et tout j'aime bien mater.

 

"You can dance"? Je pense que c'est la version francaise de "So you Think you can Dance?" (YTYCD) qui passait en Amerique.

 

Pour le coup j'ai regardé une saison de YTYCD, la saison3 qui etait passée il y a peut etre deux ans sur virgin 17 (maintenant DirectStar) car j'avais litteralement craqué sur deux participants.

 

Neil (qui faisait de la danse moderne) et Lauren (amatrice)!

 

Malheureusement, aucun des deux n'a gagné mais spa grave, le reste etait bon!

 

Aussi j'avais trouvé le principe de vote tres bien!

 

Ce que je deteste dans le principe des votes dans ce genre d'emission c'est qu'on fait voter tout le long de l'emission sans avoir vu toutes les performances et j'trouve que ca desequilibre vachement.... bien sur quand on a un chouchou on vote sans avoir vu sa perfo mais dans la logique des choses...

 

Or ici pour YTYCD, ils passaient tous et ensuite les lignes etaient ouvertes et tout l'monde pouvait voter en meme temps!

 

Bref...

 

On s'en fout nous on pouvait pas voter de toute facon!

 

Quoiqu'il en soit avant d'etre eliminé on a eu droit a un duo Lauren / Neil et j'etais grave content de les voir danser tous les deux!

 

 

Mais je sais pas j'avais bien aimé la magie de la version americaine alors je sais pas si j'aimerai la version francaise.... de toute facon ca m'dit rien...

 

Fuck, Jasper pue!! C'est atroce depuis hier il laisse ses caecotrophes par terre!!! Il mange bien, pete la forme mais ne mange pas toujours ses caecotrophes du coup ca pue dans l'appart' car ca pue vraiment tres fort ces betes la!!!

 

Enfin j'le surveille parce que ce matin il tournait, virait, faisait bes binki mais semblait plus les faire parce que quelque chose l'enervait (mal au ventre) et pis il a fait pipi par terre.... Bon pour le coup c'etait un beau pipi sans sable ce qui est rassurant mais pour le reste... j'ai pensé qu'on allait avoir du vent ou de l'orage car il reagit toujours comme ca quand c'est le cas mais rien...

 

A surveiller donc...

 

Ce soir, croque monsieur

 

* Ce matin j'ai bu un verre de lait, mangé un pot de gateau a la semoule et mangé 4 gateaux fourrés (type petit prince)

* Ce midi j'ai mangé deux noix de veau avec de la puree de brocoli et en dessert.... heu... un pot de gateau de semoule et un moelleux au cacao.

 

PINKU!!

 



01/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres