Incarnation de l'Ennui

Reves...

 

Cette nuit j'ai revé de batiments insalubres, une ecole, avec des salles immenses sur lesquelles on se deplacait parfois sur des plateformes en metal avec en dessous plein de lave, d'une petite fille malefique avec des couettes, qui concocte une potion au pied d'un escalier carrelé, d'un garcon, Bastien etait son prenom.... Je connais un Fabien, un Baptiste, l'un etait reel et l'autre non, ... De troupeau de souris aussi qu'on dirige avec une tortue qu'on accroche au bout d'un baton... Tout ca sous forme d'enigme!

 

Pffff, ca carbure ma cervelle sans traitement!

 

A dire vrai c'etait super cool meme si c'etait super angoissant....

 

J'la connais bien cette ecole, meme la ville ou elle se trouvait car du plus loin que je m'en souvienne tous mes reves se passent dans cette ville mais a differents endroits...

 

Ville qui n'existe que dans mes reves mais j'la connais par coeur c'qui fait qu'avec les annees, je meure beaucoup moins souvent dans mes reves car je trouve plus vite un chemin pour me sauver :)

 

Il y a quelques temps... un an peut-etre, un parc d'attraction y est apparu!

 

Ouais!

 

Meme qu'a coté ya une grande station d'essence ou plutot une station repos comme sur les autoroutes avec un grand resto, des toilettes immense dans lesquelles je suis mort une fois... Une histoire d'animaux torturés bref... Ouais parce que ya une sorte de complexe nucleaire bizarre ou on fait des experiences sur les animaux aussi... derriere la station essence faut passer par la fenetre des chambres qui s'trouve a coté des toilettes.... ca fait un petit chemin en terre/caillou pis apres ya des grillages on les suit et la j'me suis pris un coup d'pioche dans la gueule!!

 

Faudrai un jour que j'vous fasse un plan de cette ville!

 

ca s'trouve j'ai ete adopté et cette ville existe vraiment et j'en suis originaire O_O

 

ca s'trouve!!

 

Ahlalala...

 

Ya meme un marais avec un chateau delabré au bout, une grande allee de gravier blanc, celle qu'on retrouve dans le 10e lit d'ailleurs, parce qu'elle me marque cette allee je sais pas pourquoi... je me deplace souvent en velo dans cette ville...

 

En fait elle a un air du village ou je passais mes vacances d'ete petit... mais en plus macabre!

 

Et pis j'ai meme ma maison la haut... ya meme des passages secrets dans les murs, un grand grenier, immense, plus grand que la maison elle-meme j'suis sur, apres tout c'est un reve!

 

Enfin c'est trop space mais c'est pitete normal mais j'ai jamais entendu personne dire que tous ses reves depuis TOUJOURS se passaient dans une seule et unique ville!

 

Bref...

 

Mais je sais pas qui est ce Bastien! Mais dans mon reve j'l'ai pas vu mais pourtant j'etais bien sur et certain que c'etait un petit garcon, enfin... pitete une dizaine d'annee... Et j'peux pas vous dire quel age j'avais parce que j'avais des points de vue different comme si j'etais des fois dans le corps d'une souris, pis apres dans l'corps de la fille aux couettes et des fois j'etais moi mais c'etait pas moi j'me voyais pas j'etais... le corps qui s'balade dans c'reve!

 

C'est con ce soir j'reprends mon traitement alors j'pourrais pas savoir la suite...

 

Pffff

 

Bon j'vais m'reposer quand meme avant d'aller au boulot :)

 

Enfin bon, si j'revais pas autant j'ecrirai pas non plus...

 

Oops j'ecris pu en fait!

 

PINKU!



03/01/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres