Incarnation de l'Ennui

[review] Zankyou Reference - One ok Rock (ecoute complete)

 

Je ne sais pas si je l'ai vraiment bien ecouté mais bon... Je l'ai mis alors que je faisais le menage et donc il a tourné entierement! Mais j'estime que je l'ai bien ecouté quand meme, meme si j'etais occupé! Facon quand un album est tres bon il vous attire les oreilles meme si vous etes occupé donc le fait que je faisais le menage ne compte pas :p

 

Ma pre-review se trouve * ICI *

 

Je disais que je n'avais pas encore bien ecouté l'album par manque de temps mais que du peu que je connaissais, c'etait un bon album!

 

Alors....

 

Ouais Zankyou Reference est un bon album... Pas un album de rock exceptionnel, vraiment rien de nouveau a l'horizon mais un bon album de One ok Rock!

 

Le depars d'Alex (le gratteux a cause d'un scandale sexuel) n'a pas porté prejudice au groupe et franchement ils ne perdent rien! En gros... Pas une grosse perte en fait XD

 

Ouais, si vous aimez One OK Rock, vous pouvez l'acheter sans peur quoi!

 

C'est du BON One ok Rock :)

 

Ma petite preference va a la Track 7 "Seken Shirazu no Uchuuhikoushi" (a mes souhaits) qui sort pour le coup assez du lot, c'est un bon morceau qui tranche avec le reste de l'album tout en restant a l'image du groupe!

 

Bref c'est ma piste preferee de l'album...

 

Apres ya du rock bourrin, du rock "normal", de la balade...

 

Bref album sans pretention quoi mais agreable a ecouter :)

 

Et Taka, ta voix quoi TA VOIX!! J'veux chanter pareil XD

 

Si ca reste sur cette voie je crois que je vais continuer a guetter de pres les sorties de ce groupe :)

 

Et voila la piste 7 et franchement, s'ils nous pondent des trucs comme ca plus souvent je crois que je vais VRAIMENT devenir fan :)

 

Apres c'est encore un "jeune" groupe...

 

 

 

PINKU!



30/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres