Incarnation de l'Ennui

Saison 2

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/benheu_1741895.jpg
Je regretterai toujours que ce couple fut les antagonistes d'une saison filler de merde de Black Butler!

 

Ils méritent largement un manga a eux seul sans paranormal, sans contrat a gogo, sans Ciel et Sebastian, sans multitude de demons (non mais genre Alois il a quand meme 5 demons a son service on deconne? XC~~~~)

 

Juste un contrat Faustien entre Claude et Alois, juste ca. Le passé d'Alois, sa Bipolarité, sa quete d'amour (dans tous les sens du terme en fait ce personnage est littéralement seul) etaient largement suffisants pour faire un bon animé j'vois pas pourquoi ca a ete gaché comme ca :(

 

J'deteste cette saison 2 qui denature tout Black Butler par plein de coté!

 

Et franchement heureusement que je lisais le manga avant de voir cette catastrophe d'adaptation animée parce que la catastrophe elle a commencé des la saison un! :(

 

 

 

 

 

 

Mais ca m'empeche pas d'me faire des weekend Black Butler quand meme XD

 

 

PINKU!

 

 

 



02/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres