Incarnation de l'Ennui

Serieuuuuux!!!!

 Cet article n'avait aucunement sa place ici, je ne respecte même pas ma propre politique de poste.... mais j'avais besoin de Peter mon câble.... bah je le laisse quand même...

----

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ignore.jpg Faut que je me reprenne en maiiiins de suite, la, maintenant (après ma sieste)

 

Non en fait j'ai dit lundi!!!

 

Parce que la, le boulot me bouffe complètement, ca ne va pas être facile de trouver du temps pour moi en travaillant 7j/7.... Tout Ca m'epuise ca epuiserai, en fait, tout le monde mais la moi j'en peux pu de pu de pu.... jaccumule les malaises, je somatise énormément je sens que je vais être malade sous peu VRAIMENT! J'ai des migraines, j'ai mal a l'estomac ca me file de la fièvre.... tout ca parce que mes horaires sont pourris!!!

 

Déjà j'ai décidé que j'allais refaire un dossier COMPLET Cotorep! OK ca va prendre un an mais en 15ans ma maladie a sérieusement evoluée et tout le monde s'en fout!!!! Ma neurologue la première... ce qui est un comble!! Pace que sa plus grande excuse c'est que de toute façon c'est une maladie orpheline on ne peut rien faire... ET ALORS!! Ca empeche d'écouter ce que j'ai a dire??!!

 

Je ne me suis jamais servi de mon état de santé pour travailler moins ou faire chier le monde mais c'est pas une raison pour me faire faire des horaires a la con dont on sait très bien qu'ils vont me rendre malade.

 

Non en fait on ne le sait pas ... J'ai beau le dire on me regarde du style' qu'est ce qu'il en rajoute c'est pas croyable!!' Mais bon comme m'a dit mon dir' 'c'est des conneries'... Non mais je ne vais quand meme pas m'excuser d'être malade??!! Enfin voila que c'est de ma faute... oui quelle idée d'avoir une maladie orpheline et qui plus est totalement INVISIBLE! Sans compter que le monde entier souffre des même symptômes que moi, ce que personne ne comprend c'est que chez moi c'est décuplé a l'extrême!!!! Mais ca c'est dur a comprendre pour les gens....

 

C'est donc un peu difficile de me faire entendre quand je revendique que l'aménagement de mon temps de travail d'en ce moment ne me convient pas.... entre les journées de 10h, le fait de bosser que d'après midi et en plus me sucrer mes jours de repos non mais on va ou la??!!

 

Malade ou pas qui accepterait ca?

 

Je n'ai pu de temps a me consacrer!


Je n'ai pas beaucoup de loisirs a la base, j'en ai qu'un en fait et tout le monde sait que c'est la lecture!! Du moins c'est mon principal.... Parce que Ya le Russe aussi!!!

 

Bref j'ai totalement arrête de lire et je n'ai jamais pu reprendre les cours de Russe alors que j'y tenais vraiment a ces cours! J'étais trop happy d'avoir eu mes livres a Noel!!!!

 

Quand je vois mes cahiers ca me fait trop mal au cœur... j'y rejette un coup d'œil et pis je m'endors de toute façon trop épuisé ....

 

Je n'ai que deux activités hors boulot parce que de toute façon ma santé couplé au boulot (aménagé) ne me permet pas de faire plus....  et je ne peux même plus les faire mais je n'ai même plus le temps de faire des choses de la vie quotidienne!!


Mon ménage, mes courses, Manger!!!!!!! même manger!!! parce que je suis trop fatigué pour me faire a manger!!!!!!! meme m'occuper de Jasper.... le pauv. Lapin ....il a rien demandé a personne et je ne m'en occupe plus du tout... je me leve je lui donne sa salade et encore des fois je l'oublie... pis je vais au boulot ou je recouche jusqu'a l'heure d'aller bosser!!!!!

 

Hier je comatais et j'ai senti qu'on me donnait des coups de museau dans les chevilles et je me suis surpris a penser 'tiens c'est vrai j'ai un lapin' J'ai vraiment pensé CA!!!!!!!

 

Gros déclic!!!

 

Non mais jusqu'a oublier que j'ai un animal de compagnie faut y aller quoi!!

 

Bref...

 

La je travaille jusqu'a 20h... Je prends a 13... Apres cet article je vais faire une legere sieste...

 

Demain je ne travaille pas donc je vais faire mon ménage.... tant pis je prendrai mon traitement pour pouvoir me lever.... Quoique.... ou alors je vais dormir toute la journée et me reprendre en main des lundi!!!!!

 

la semaine prochaine, Je travaille de lundi a dimanche et que d'après midi....ca va être dur et ereintant mais je vais essayer d'y placer quelques hobby!!

 

* Je vais d'abord mettre mon babelio a jour

* Reprendre la lecture... même deux pages par jour peu importe!!

* Essayer de caler quelques cours de russe

* Et essayer de m'occuper un peu plus de Jasper. Avant je lui faisais de gros calin pendant une demie heure avant de me coucher!!!! Je jouais aussi un peu avec avant d'aller bosser... ou quand je faisais mon ménage... il aime bien courir après le balai :)

* Reprendre une hygiène de vie a peu près correcte! Au moins MANGER correctement!! ca soignera déjà peut être mes migraines, ma gerbes, mes maux d'estomac!!!

 

Je m'en voudrai trop que Jasper meurt dans UNe peRioDe cOmmE celLe ci... en CROYaNt QUE je ne l'aimais plus ou quoi!!! (ma tablette délire toute seule.... elle soule quand elle fout des majuscules partout)


C'est stupide comme pensée mais voila...

 

Bref il ne faut pas que je craque!!!

 

Ca va être dur mais je vais m'accrocher...

 

je vais peut être du coup moins venir ici pardon....

 

PINKU!!!



30/08/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres