Incarnation de l'Ennui

WARNING!!

 

Comme en ce moment mon DashBoard TUMBLR est completement pollué par l'Eurovision, je reblog BEAUCOUP de truc sur l'Eurovision sauf que j'ai beaucoup de followers non europeen donc ils ne comprennent pas les conneries sur lesquelles je delire avec mes autres amis europeens...

 

Donc on a mis un warning pour qu'ils comprennent!

 

For the confused people on my dash, Eurovision is an event where all the
European countries have a musician and a song and they all battle it
out like the Hunger Games. Only one will come out alive. They will
become King of Europe and control the EU and everyone has to speak that
language for the year until next Eurovision.   

 

Pour les personnes confuses sur mon tableau de bord, l'Eurovision est un événement où tous les pays européens ont un chanteur et une chanson et ils se livrent tous une bataille à l'instar des Hunger Games. Un seul sortira vivant. Il deviendra le roi de l'Europe et contrôlera l'UE et tout le monde devra parler sa langue jusqu'au prochain Eurovision.

 

LOL

 

PINKU!!

 
 


27/05/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres