Incarnation de l'Ennui

Sherlock Saison 3!

 

Vision des fangirl extremistes!

 

Jawn ouvre la porte de son appart' et voit Sherlock qu'il croit mort depuis trois ans!

*sexe violent contre un mur*

 

Vision de la fangirl modérée:

 

Jawn: Trois ans Sherlock!!

Sherlock: Je ne suis pas venu te dire que je ne peux pas vivre sans toi, je peux vivre sans toi, je ne veux simplement pas!

*sexe romantique sur le canapé*

 

Vision du Pinku:

 

John rentre chez lui et voit Sherlock (qu'il croit mort depuis trois ans) allongé sur le canapé en position "mind palace"

 

John: O_O

Sherlock: Jaaawn...

Jonh: *pain dans la gueule de Sherlock*

 

Pour vous dire que j'me sens seeeeeul au monde dans ce Fandom* de merde! XD

 

Ca s'trouve Moffat et Gatiss ils savent meme pas eux meme comment Sherlock il a fait pour monter sa mort! En fait, ils se sont dit que les fans etaient tellement fan qu'ils chercheraient a trouver comment il a fait en croyant que ya VRAIMENT une solution! Mo&Ga sachant tres bien aussi que tous exposeraient leur solution sur Youtube, ils auront plus qu'a pecher la solution la plus plausible pour faire le premier episode de la saison 3!

 

C'est un complot!!!

 

Ca aussi ca tient debout! Tout l'monde sait que Moffat est l'roi des Troll! XD

 

Mais je suis sur que Sherlock va se prendre un pain!!!

 

Fandom: Mot valise "Fan" (fanatique) + "Kingdom" (royaume)= Fandom (Royaume des fans)

 

PINKU!!



09/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres