Incarnation de l'Ennui

Shopping d'anniversaire :)

 

Je suis en vacances chers gens et ce pour une semaine! Afin de me debarrasser de tous protocoles sociaux au plus vite, j'ai invité ma mere (qui est aussi en vacances) ce lundi pour feter mon anniversaire! ce fut donc journee shopping! N'ayant aucun budget pour renouveller ma garde robe et ayant VRAIMENT besoin de fringues (ma mere pourra vous le dire ces achats n'etaient en rien inutiles) au lieu de me faire rembourser le dvd de plastic Tree (qui n'est toujours pas livré a cause de Chronoplouf qui sont pas doués) et bien j'ai decidé de leur demander de l'argent pour me rhabiller!

 

De toute facon le dvd je l'avais avancé puisque mes parents n'aiment pas trop commander a l'etranger donc... C'est payé c'est payé j'veux dire quoi XD

 

Donc ajd'hui Shopping!!!

 

J'avais surtout besoin de pantalons! generalement je tourne sur 2 jeans que j'alterne entre les semaines, quand j'en lave un, je mets l'autre et voila... sauf que 2 jeans ce n'est vraiment pas suffisant car je les use a une vitesse spectaculaire! Le truc c'est que je suis tres soigneux avec mes affaires (quoiqu'on en dise ou pense c'est vrai... Juste que comme je ne pete pas un cable quand j'abime quelque chose j'ai cette image de quelqu'un de peu soigneux...) mais le truc c'est que je me deplace enormement a pied donc mes jeans sont tres tres vite usés en bas de jambe et entre les cuisses s'ils sont un peu serrés!

 

De plus j'ai un poids qui varie aussi enormement donc il y a quelques mois deja j'avais acheté deux jeans qui m'allaient parfaitement et puis... pitete un mois plus tard ils ne m'allaient plus du tout, je nageais dedans!

 

Du coup j'ai remis des anciens jeans que j'avais retrouvés en fond d'armoire qui etaient eux trop courts quelques mois auparavant.... Et puis voila je tournais de nouveau sur 2 jeans mais l'un des deux jeans a finalement laché et donc je ne pouvais plus alterner et je nage maintenant dans le seul qu'il me reste...

 

Mon poids n'ayant plus l'air de bouger depuis quelques mois (decembre exactement) je decidai donc de me rhabiller et c'est ce que j'ai demandé a mes parents!

 

J'ai finalement acheté 4 jeans comme ca ca sera bien :) (en fait j'ai acheté deux jeans mais en double exemplaire XD)

 

Et pis 2 bermuda pour les beaux jours :p ( 4euros :p)

 

En fait a la base vraiment j'avais besoin de deux jeans minimum, deux pulls car les miens sont tous troués et meme recousu on voit qu'ils sont usés, ca fait vraiment pas tres "propre" quand je les porte et pitete quelque sweat! et enfin des sous-vetements! L'indispensable etant quand meme les pantalons et les pulls!

 

Seulement en arrivant a la caisse et en entendant ce qu'allait debourser ma mere pour ce rhabillage (4 pantalons, 2 shorts, une chemise et un gilet a la Ryutaro) j'ai dit que j'arretais la...

 

J'avais quand meme le principal!

 

Et pis j'me dis qu'il va pas tarder a faire chaud donc j'ai vraiment pu besoin de pull, je peux encore racomoder ceux que j'ai la et pis d'ici les prochains froid j'aurai quand meme quelques sous de coté quand meme :p

 

Pour les sweat j'en ai a foison dans mon armoire faut juste faire le tri entre ce qui est portable au boulot et ce qui ne l'est pas mais je pense que c'est faisable :p

 

J'ai aussi ma chemise de bucheron et d'autres chemises plus "basique" que je porte generalement sur des TShirt, faut juste trier quoi :)

 

Je suis ravi de mes achats car je ne suis pas tres porté sur la mode. Je ne suis pas quelqu'un d'elegant ou de bien habillé, je suis plus que basic voire meme "sans aucun style" je porte des fringues pour ne pas etre nu c'est tout. Le reste m'est bien egal! je fais juste attention pour le boulot de ne pas etre trop depareillé ou "as de pique" mais en dehors je m'en fout.

 

J'ai quelques tenues "elegantes" pour les occas' comme les fetes ou quoi, les formations, les reunions au boulot... mais sans plus. j'ai aussi des truc qui pourraient etre elegants mais comme je ne suis pas quelqu'un de classieux dans mon comportement j'ai jamais vraiment de classe meme quand je fais un effort! Mais la vraiment mes fringues etaient tellement usés que meme avec toute la classe du monde je ne faisais pas bien habillé, je faisais vraiment clochard quoi et j'en avais presque honte en allant au boulot!

 

J'en etais meme venu a porter des cyclistes sous mes jeans pour camoufler les trous quoi XD

 

Donc voila!

 

on est passé aussi dans une maison de la presse car le magasin ou je travaille n'est plus livré en montre de collection Altaya donc je n'ai pas reussi a me procurer le volume 5 :)

 

Je l'ai trouvé mais je pense que c'est la derniere montre que j'aurai car le tabac ou je l'ai trouvé est tres loin de chez moi!

 

pas grave ca fait deja une bonne collec' et une bonne documentation deja :)

 

Et ca fera aussi des economies :p

 

Et apres on est allé boire un café avant de rentrer :p

 

Comme j'ai beaucoup maigri faut que je refasse un tri dans mon armoire!

 

J'ai quand meme pété un cable quand j'ai rentré mon cul dans du 38!!!! Je ne savais absolument pas ma taille de pantalon mais pour moi le 38 quand j'en entends parler autour de moi ca correspond a ce que j'appelle la "taille crevette" quoi donc là, question estime de soi on en prend un coup XD

 

Je n'ai absolument aucune notion du corps, pour moi c'est juste un bout de bidoche qui sert a me transporter pour ca que j'ai tant de mal a m'habiller car je ne sais pas combien je mesure, pese et donc quelle taille de vetement je mets! XD

 

Pour info quand j'etais ado je mettais du 44 en pantalon (et j'etais bien serré a c'que j'm'en rappelle) puis je suis descendu a 42 quand j'avais 19 ans apres etre tombé malade puis jusqu'a l'annee derniere je mettais du 42 meme si je rentrais tres bien dans le 40 mais j'etais plus a l'aise dans du 42. Psychologiquement 40 pour moi c'est pas possible c'est trop pitit!!!! et puis comme ma silhouette varie enormement selon mon etat de santé... mais la maintenant disons que je peux mettre du 38 mais je suis plus a l'aise dans du 40!

 

Le 38 c'est pour rester debout et faire le beau et le 40 pour bosser loool

 

Mais j'ai deja mis deux ans a me remettre de mon cul dans du 40, persistant a acheter du 42 meme si je nageais dedans.... mais alors la je sais pas combien de temps j'vais mettre pour faire le deuil definitif de ma taille 42!!!! car faut se rendre a l'evidence! je ne peux pour l'instant plus porter de 42!!!

 

Bref!!

 

J'ai retrouvé quelques sweat qui ne m'allaient plus parce que j'avais du bide et qui maintenant me vont comme un gant!

 

J'ai filé mes vieux jeans troués a ma mere car je me sentais bien incapable de les jeter! parmi eux il y en a que j'estimais beaucoup lol et pis a part l'usure au bout des jambes ils sont en parfait etat!!! C'est dur de les jeter!

 

J'ai voulu aussi lui refiler mes jeans "neufs" de l'annee derniere que je n'ai jamais pu mettre car trop grand... ya encore les etiquettes dessus pour qu'elle les refile dans la famille ou les mette en vente sur le bon coin mais elle a refuse!

 

Au pire je les amenerai au boulot pour voir si ca interesse quelqu'un :)

 

Sinon ben j'ai eu droit a mes Paques :p

 

Un collegue m'a offert des oeufs kinder parce qu'a chaque fois que je fais mes courses il voit bien que je guigne toujours les chocolats mais que je me prive beaucoup a cause de mon budget serré alors voila il a profité des paques (et de mon anniv') pour m'acheter des kinder XD et ma mere m'a offert un enoooorme lapin de un kilo tout en chocolat au lait!! le pauvre n'a deja plus d'oreilles :p

 

Comme elle a acheté a manger pour ce midi (elle est venue toute la journee j'vous dis) j'en ai profité pour quemander une baguette de pain et du paté de canard!!! C'etait boooooooooon!!! Raaaah du bon paté de canard!! MIAAAAAAAAAAM!!! Ca faisait des annees que j'avais pas mangé de paté!!! Et sur du bon pain en plus!!! GRAAAAAAAAAAAH c'etait krop bon!!!

 

Jeudi je vais voir le balet d'alice au pays des merveilles et je suis content de pouvoir y aller bien habillé :D

 

je vous ferai une pitite critique bien sur :)

 

Par contre je ne peux pas aller voir les choeurs de l'armee rouge finalement :(

 

J'espere que j'aurai l'occas' de pouvoir les voir un jour quand meme :(

 

PINKU!!



25/03/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres