Incarnation de l'Ennui

Si j'etais pas au courant depuis la semaine derniere....

 

 

 

 

…. Je ne les aurais pas reconnu XD

 

 

 

Ya Miumeeeeeeeee!!! *O*

Bon elle je la reconnaitrais meme les yeux fermés XD XD

 

 

 

Le coté sombre de la popularité

 

 

Tant qu'ils ne se mettent pas a chanter…  #SLH 

 

J'avoue j'ai reconnu au sourire colgate de Shiba XD

 

Meme Marin a dit qu'il ne s'était pas reconnu XD

 

Ca me rappelle le clip de Gero avec SLH ou ils etaient tous tellement retouchés c'était vraiment trop…. Je sais meme pas quoi dire XD

 

La version longue sera dispo vers le 27 donc peut etre on les verra mieux…. oui tout le monde s'en fout mais j'veux dire quand on commence a faire appelle a toi pour des pub a la tele parce qu'on sait que tu vas vendre alors que t'as commencé par juste poster des videos de danse sur le net…. J'trouve t'as fait du chemin!

 

 

PINKU!

 

 



23/04/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres