Incarnation de l'Ennui

Nouvelle Categorie??!! Votre Avis!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/hein.jpg
 

Je ne sais pas si ca vous interesserait.

 

Comme vous savez je pratique la danse (en amateur dans ma salle de bain ou tout autre salle assez grande pour me le permettre... Ce qui ne veut pas dire que je suis nul mais juste que je suis super timide pour prendre de vrais cours) depuis HOULAAAAA, ai-je arrete de danser un jour, vraiment? Vous n'avez qu'a demander a mes parents XD

 

J'crois j'me dehanche depuis tout petit XD

 

Serieux mon plus grand regret est de n'avoir jamais fait de danse moderne.

 

Facon on se serait surement tous foutu de ma gueule vu comment je suis nul en sport pourtant la danse ca passe (et le basket aussi, toujours aimé jouer au basketball :) et j'etais bon, badminton et volley aussi :D -ca doit etre ma grande taille qui fait ca-).... Enfin j'pense qu'on m'a convaincu que j'etais nul en sport et j'ai fini par le devenir.

 

Sinon je serai nul dans tous les sports, non?

 

Fuck s'ils savaient tous ces cons que depuis 6ans j'fais une heure a trois heures de sport par jour (danse/muscu) BOUHAHAHAHAHAHA!!! + de la marche et tout et tout XD

 

Bref, je voulais poster les videos de chorégraphies que je bosse.

 

Pas les miennes parce que je ne peux pas me filmer dans ma salle de bain et de toutE FacOn N'ayant pas internet je ne peux pas poster de vidéos mais au moins les videos des choregraphies que je bosse puisque ce sont des videos de danseurs que j'adore.

 

Un peu comme je fais avec la categorie musique quoi, pour decouvrir.

 

Pitete meme des fois je presenterai les danseurs :)

 

Je pensais a ca car en triant mes articles, j'ai vu que j'avais posté pas mal de vidéos de danse donc voila...

 

Bien sur si je crée la categorie, pendant une journee il va y avoir plein de poste l'un derriere l'autre de choregraphie vu que ca sera pour lancer la categorie.

 

Il y aurait des sous categorie

 

* Maitrisé

* En atTeNTe

* En cours

* J'aime

* Blabla Danse

 

VOiLa

 

HIstOirE qUe VouS DeCouVrIEZ UN peU auSsI ce que je fais en dehors de raconter des betises sans interet ici XD

 

Meme que j'me suis meme pas enervé contre ma poufiasse de tablette qu'a mis des majuscules partout!!! Je deviens super sage XD

 

Bon apres je sais pas si ca passerai dans le sens ou la derniere fois j'avais posté la video de wrongful detention et mon poste a litteralement disparu... Droit d'auteur?! MYSTERE!!

 

Faudra que je teste...

 

Tiens faisons ca de suite!!!!!!

 

L'objet du délit

 

 

 

 

Wrongful Detention by Gaburicious

 

 

Qu'est ce que je peux crusher sur Yuma bordel de zut!!

*danseur de droite* :p

 

 

 

 

 

 

 

PINKU!!

Bon apres tout je fais ce que je veux c'est mon blog XD



23/05/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres