Incarnation de l'Ennui

Skyfall - Adèle

 

 

C'est terminé

Retiens ton souffle et compte jusqu'a 10

Sens les mouvements de la terre et...

Entends mon coeur se rompre a nouveau

 

 

Parce que c'est la fin

Je me suis noyé et j'ai revé, Ce moment

Est bien plus qu'une dette, je leur dois vraiment

Emporté, dépossédé  

 

 

Laisse le monde s'ouvrir sous nos pieds

Quand il se brisera

Nous garderons la tete haute

Nous ferons face ensemble  

 

Laisse le ciel nous tomber sur la tete

Quand il s'effondrera

Nous garderons la tete haute

Ensemble nous ferons face

A Skyfall  

 

Skyfall, c'est la ou tout a commencé

A des miliers de kilometres l'un de l'autre

Le choc de deux mondes et des jours obscures

Tu pourrais avoir mon numeros, mon nom

Mais jamais tu n'auras mon coeur

 

 

Laisse le ciel s'ecrouler

Quand il se reduira en poussiere

Nous garderons la tete haute

Nous ferons face ensemble  

 

Laisse le ciel s'effondrer

Quand il sombrera

Nous garderons la tete haute

Ensemble nous ferons face

A Skyfall

 

 

Ou tu vas je vais

Ce que tu vois je le vois

Je sais que je ne serai jamais moi-meme, sans la securité

Que m'offrent tes bras

Ils me protegent

Prends ma main

Et nous ferons face

 

Laisse le monde s'effondrer

Quand il s'effritera

Nous garderons la tete haute

Nous ferons face ensemble  

 

Laisse le monde se derober sous nos pas 

Quand il s'emiettera

Nous garderons la tete haute

Ensemble nous ferons face

A Skyfall

 

-----

 

Ma mere adore cette chanson et se plaint tout le temps qu'elle ne sait pas ce que ca veut dire alors voila XD

 

Le mot Skyfall n'a pas de trad' francaise pure. Il designe un sinistre, un deluge un peu comme lorsqu'on dit "le ciel m'est tombé sur la tete" ou que "le monde s'est ecroulé sous moi" mais tout ca d'une grande ampleur... Du coup on peut le traduire un peu n'importe comment du moment que ca aie un rappport avec une catastrophe, un danger.

 

Comme j'ai vu le film et que je sais a quoi correspond le "skyfall" j'ai prefere ne pas le traduire partout puisque ca correspond a l'histoire du film... Cependant le "A Skyfall" du "nous ferons face ensemble a Skyfall" peut etre traduit par "nous ferons face ensemble au deluge" ou "a l'apocalypse"!

 

Comme d'hab' j'ai prefere interpréter la chanson plutot que la traduire mot a mot et j'vous emmerde! Du moment que l'esprit y est!

 

PINKU!!



10/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres