Incarnation de l'Ennui

YOUHOUUUUUUUUU!!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif  J'ai vu la semaine derniere que la chaine 'numéros 23' avait racheté les droits d'une emission que j'adooooooore!!!!

 

So You Think You Can Dance est une emission americaine de danse (sans blague).

 

Des professionnels de la danse ou de très tres très bons amateurs passent un enooooorme casting et seulement 20 sont sélectionnés pour participer a l'émission.

 

Après Ben toutes les semaines Ya des éliminations jusqu'a la fin.

 

Ya quelques années je regardais cette emission sur Virgin 17 pis après Virgin 17 a deposé le bilan a ete rachetée par Canal+ et l'émission est passée a la trappe. Bref j'étais touuuut tristou car je suivais toutes les saison assidument..... maintenant que vous savez que j'adore la danse :)

 

J'ai donc suivi 4 saisons pis voila Machinalement je zappais la semaine derniere est POUF je suis tombé dessus et j'étais bien happy en plus c'était la fin des casting donc ils révélaient les 20selectionnés!!!!

Bref j'ai retrouvé l'émission a son meilleur moment quoi :p

 

Du coup Ben tous les dimanche a 22h je suis devant n'23.... enfin même tout le temps car Ya beaucoup d'émission de tatouages sur cette chaine et j'ai toujours adoré le bodmod et d'ailleurs je regrette troooop mes piercing!!!! Mais avec le boulot.... Pis a force de les enlever, les remettre ca s'infectait donc autant tout enlever.... :(

 

 Récemment j'ai devouvert que mon piercing a la levre était toujours ouvert... malgré le fait que je ne porte plus de piercing a cet endroit depuis genre 5ans!!! donc C'est très étonnant parce que c'est un endroit qui cicatrise en quelques heures....

 

Happy!!!! XD

 

Bon sinon j'adore you can dance car il y a des danseurs de tous horizons mais ils doivent prouver leur polyvalence. On peut donc retrouver genre des danseurs de hip hop en danseur de ballet ou le contraire!! En plus ils les foutent en couple donc par exemple vous pouvez avoir genre un couple de danseur composé d'un danseur de claquettes avec une danseuse de salon et tous les deux devront danser sur une choregraphie contemporaine.... donc c'est quand même un defi!

 

Voili voilou!!

 

Hier je n'ai pas ete marqué par les chorée plus que ca....

 

Mais la semaine derniere!!

 

 

J'ai adoré celle ci!!!

 

Il y a un steper, un automate et un ..... 'fusion art martial/contemporain' je sais po trop c'qu'il danse... il fait des arts martiaux a la base mais s'en sert comme pas de danse.... Hier il a dansé un super paso/doble en passant ce p'tit gars :p

 

Ils sortent pas trop de leur zone de confort ici puisque c'était pour les présenter... mais je trouve cette chore grave cool XD

 

Cette emission a ete adaptée en France mais je ne l'ai jamais regardé je sais.même pas quand ni ou ca passait pis façon ca n'a pas marché XD

 

On n'a pas le truc en France pour ca!!!


Mais l'émission américaine elle claque trop !!!!

 

Bon sinon je n'ai absolument plus internet chez moi hein donc pour patienter je vous ai posté trois tonnes de photo dont une partie de ma collection d'Alice au pays des merveilles dans le dossier intitulé 'Alice' dans la section  Photoblog a gauche :)

 

A part ca je déprime beaucoup, j'ai mal partout et pis voila! Je suis crevé comme je sais pas quoi....

 

Aussi, j'ai retrouvé mon poids habituel après avoir pris 5kilos après mon opération de la mâchoire et mon régime fromage blanc / soupe.... ( je dis ca pour les connasses qui croient que s'affamer fait maigrir...)

 

Tant pis pour la perte de poids tant que je descends pas en dessous de 63.... accrochons nouuuuus XC ouuuust

 

Je suis allé faire renouveler mon traitement ce matin comme tous les 28jours et pis voila.... J'ai mes comptes a faire!!! J'ai eu la prime pour l'emploi *danse de la joie* ce qui va me permettre de payer mes impôts locaux!! Hop, sur le livret A en attendant... pour que ce fasse des bébés!!!!

 

Trop de livres a mettre sur babelio donc je ne pense pas le mettre a jour ajd'hui!!

 

Je vais préparer ca sur bloc note et je posterai tout ca quand j'aurai une connexion potable.... la je retourne bientôt chez moi, j'aurai jamais fini a temps!!

 

PINKU!! 

 



04/08/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres