Incarnation de l'Ennui

La peur de ma vie!!

 

Si on enleve le jour on yavé un criquet couteau dans ma chambre chez mes parents... XD

Ce matin j'etais en train de dormir tranquilou, parce que c'est mon seul jour de repos pour 4semaines donc je comptais bien glander au lit quand d'un seul coup le paravent qui se trouve a coté de mon lit s'effondre sur mon lit!

Jusque la vous allez m'dire bon... pas grave c'est meme drole mais non car dans l'bruit du bois lourd j'entends.... Quelque chose qui se debat!!!

Jasper a completement etait ECRASE!! Pas juste coincé entre le paravent et le mur mais vraiment ecrasé mais d'une violence entre le paravent, le mur et le radiateur et bien sur il est resté coincé le probleme c'est qu'a 6h00 du matin la gueule dans l'cul et l'corps a moitié endormi j'ai mis du temps a realiser et a soulever le paravent car tres tres tres lourd!!!

En plus pour le soulever, le remettre debout alors qu'il etait coincé de travers entre le mur et le lit c'etait la galere et j'entendais jasper qui se debattait comme un fou car coincé entre le radiateur et le mur par cette "guillotine"... pour mieux comprendre faudrait que j'vous prenne en photo c'que ca donne quand mon paravent tombe! vous verrez un peu ce qu'a vecu ce pauvre loulou!!!

Je pense qu'il etait derriere en train de le grignotter et moi j'me suis retourné dans mon lit et souvent ma couette tire sur le paravent et ca le fait bouger mais comme il etait derriere en train de grignottrer pour me reveiller (comme c'etait presque l'heure de manger) ben ca a du desequilibrer la chose et il est tombé!

Faudrait meme que je filme carrement quand ca tombe c'que ca fait car vous imaginerez vraiment mieux dans quoi s'est retrouvé mon pitit loup!

Enfin bref, une fois le paravent remis en place Jasper s'est glissé sous le lit et impossible de l'en retirer....

J'ai essayé de l'attirer avec des friandises pour l'ausculter de partout mais il ne bougeait pas alors j'me suis glissé sous le lit (ca va il est tres haut) pour 'l'attraper' (c'est relatif car jasper ne se laisse JAMAIS prendre sauf quand il est tres tres tres malade (et encore))

Je l'ai donc attiré vers moi... Ca m'a choqué car il a avancé en 'cochon dinde' alors j'me suis dit qu'il devait etre blessé....

La marche "cochon dinde": Un lapin vous avez deja vu quand meme ca avance deja les pattes avant et apres ca ramene leur derriere... Pas forcement en faisant des bonds mais ca donne une impression de bond... Bref! Alors que les cochons dinde ca avance patte par patte.... C'est comme ca que marche les vieux lapins avec des problemes moteur ou avec des douleurs dues a l'age ou alors les lapins blessés.... Ou alors ils marchent comme ca quand ils se faufilent dans un coin etroit aussi mais la c'etait sous mon lit donc il avait de la place...

J'ai eu mal au coeur!

J'ai essayé de le carresser pour en profiter pour appuyer un peu partout pour guetter une reaction mais il ne se laissait pas faire...

Chui donc allé faire pipi... ben oui j'venais de me lever quand meme!!! PIs je l'ai retrouvé devant mon velo d'appartement!

J'ai donc repris la boite de papaya tablette dont il rafole et je lui en ai donné un cachet... D'hab' il s'approche comme un fou au simple bruit de la boite mais la il s'est juste approché doucement mais il l'a mangé c'est deja ca... j'ai donc preparé son assiette de legumes.

Il m'a attendu devant la porte de la cuisine...

Il a un peu mangé son assiette mais sans plus... Mais ca m'a rassuré quand meme qu'il mange, il a mangé de bon coeur un gros morceau de brocoli. J'ai appuyé partout sur ses cotes, regardé s'il n'avait pas d'oeil blessé par le bois pendant qu'il mangeait! Il n'a reagit a rien donc j'pense que ca allait!

je vais le surveiller toute la journee quand meme!

Il a quand meme fait le fou apres dans la matinée mais n'a pas trop mangé mais j'pense qu'il doit quand meme etre choqué!

Et pis il passe quand meme aussi beaucoup de temps caché derriere sa cabane de bois... j'aime pas ca!

La il fait des Binkies dans sa caisse donc j'pense qu'il va bien mais il doit etre un peu patachon quand meme a cause de la peur!

Son assiette a encore un peu baissé de volume ca va...

Bref!

Sinon pour pouvoir me lever j'ai du prendre mon traitement car vraiment j'ai beaucoup de choses a faire et avec la  fatigue accumulée a cause du stress et tout toute la semaine je n'arrivais pas a me lever! D'hab' je ne prends pas mon traitement quand je ne travaille pas...

Donc je ne me sens pas trop trop en forme mais tant pis..

Pis surtout j'suis super malade j'ai mal au biiiiiide!

Faut dire qu'hier soir mon repas s'est resumé a deux ou trois tablettes de chocolat et pas des petites tablettes mais des grosses tablettes avec de la praline des noisettes et des amandes quoi et une boite de quenelles avec 2 paquets de gruyere rapé!

Bref de quoi etre malade pour moi...

Un mal de bide atroce! Des coups de couteaux a me pleir en deux!! Et des coups de chaud qui me font tourner la tete!!!

J'vais essayer de me changer les idees en faisant le menage!

Ma mere vient m'aider a faire mes courses car j'en ai beaucoup!

j'espere avoir ma paie d'ici cet apres midi!

Faut que j'fasse mon menage car elle dort chez moi, comme ca elle m'emmenera demain au boulot xD

J'vais pouvoir dormir une demie heure de plus yahoo!!!!

Serieux ca va faire du bien surtout que j'dois me lever a 5h!

J'vais voir si j'peux pas passer a la pharmacie demander une petite cure de magnesium sans ordonnance voir aussi si c'est compatible avec mon traitement parce que je sens les crises de tetanie... celle qui risque d'arriver ajd'hui du au chocolat et la fatigue ben j'ferai avec mais les autres si j'peux les eviter!

J'vais deja bien tenir mes resolutions de l'article precedent ca va me faire beaucoup de bien!

Bon j'vais faire mon menage et prendre ma douche et redormir un peu en attendant ma mere...

J'vous redonnerai des nouvelles de petit dindon dans la journee :)

 

PINKU!!




30/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres