Incarnation de l'Ennui

EDF GDF 2 le retour!!

 

Bon, apres la somme que je leur dois pour la regularisation de mes depenses en energie (178euros)... TADAM! J'ai reçu mon nouvel écheancier...

 

97euros par mois!!

 

J'aimerai savoir comment, sans changer ma maniere de vivre, j'ai pu passer de 78euros par mois a 97???

 

VRAIMENT!!! Je ne comprends pas!

 

Je suis allé en courses tout a l'heure...

 

Pour les bonnes nouvelles! J'ai eu un compte rendu des avantages que j'ai eu toutes l'annee derniere... J'ai cumulé 450euros en cheque fidelité... Sois 2 mois de courses gratuit en fait, pour vous faire une idee!

 

Sinon, j'ai fait le plein!!

 

J'ai meme eu bien du mal a tout ranger dans mon freezer!

 

Poisson, viande, petits plats tout fait, purées en tout genre, ...

 

J'me suis pris des glaces aussi et des Toblerone... Pour ma defense, c'etait certes pas prevu dans les courses mais en ce moment au magasin c'est "un acheté, un gratuit" (les toblerone par exemple) ou alors "un acheté, l'autre a moitié prix" (les glaces pour moi) et j'avais 50euros de reduction sur mon caddie ajd'hui alors  bon j'pouvais bien me permettre ce petit ecart :)

 

J'ai de quoi manger pour au moins 1 bon mois là!

 

Et j'en ai eu que pour 50euros du coup avec toutes les reductions :)

 

Et j'ai eu un cheque de 10euros valable un an sur tout le magasin alimentation compris :)

 

Ce soir, boudin noir, oignon, purée et je vais me preparer un gartin de nouille pour demain :)

 

Comme ajd'hui je ne bossais pas j'ai tout mon temps!

 

Demain, je fais journee pleine et je sais que dans ce cas je suis tellement fatigué que je ne mange pas...

 

Voila! Je vais preparer mon plat a l'avance comme ca yora plus qu'a faire chauffer :)

 

J'ai eteint mon chauffage, j'me pele le cul mais si ya que ca a faire pour faire des economies!

 

J'ai mis une nouillotte dans une couverture pour que jasper n'est pas froid, car il a pris l'habitude de dormir contre les tuyeaux bien chaud mais vu que la j'ai eteint...

 

J'ai eu des nouvelles de ma maman! J'vous ai pas dit mais elle est a l'hopital, rien de grave mais operation quand meme assez lourde, elle va bien!! :)

 

Normalement, elle rentre samedi... on verra bien :)

 

PINKU!!



05/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres