Incarnation de l'Ennui

Stuffs a Faire!

 

J'ai dormi toute la journee comme tout bon jour ou j'arrete mon traitement... Donc pas par faineantise mais juste que je n'arrivais absolument pas a me lever!!

 

Donc demain je dois faire ce que je devais faire ajd'hui + ce que je devais faire demain (forcement)

 

* Faire a manger (tout de suite vu l'heure)

* Menage (la il est tard donc j'vais m'avancer et finir demain)

* Lessive!

* Rapatrier les extraits de romans de netlog a ici

* Note sur les premieres economies du mois (inattendues mais j'vais continuer comme ca)

* Note sur ce probleme de logistique que me pose la revente de mes dolls

* Trier mes papiers administratifs

* Mettre mes draps sous vide

* Aller chercher mon ordonnance chez la neurologue et donc passer a la pharmacie...

* Aller tirer des sous pour rembourser les courses que va me faire ma mere demain!

 

MMmmmh...

 

Je crois que c'est tout!

 

Ah pis enfin regarder le dvd de Plastic Tree que j'ai eu a Noel!! (et du coup, en faire la critique)

 

Je l'ai toujours pas regardé!

 

PINKU!!



15/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres