Incarnation de l'Ennui

The Reichenbach Fall!

 

Il passe le 4 avril 2012 sur France 4!!!! C'est le dernier episode de la serie Sherlock (inspiré du roman Sherlokien "le dernier probleme") et j'espere qu'en francais ca va l'faire. J'suis pas du genre a critiquer les voix francaises mais cet episode est tellement... WOOOE!!

 

J'dois dire que la seule serie qui m'a fait ca pendant un episode final c'etait la serie "6 feet Under" / "Six pieds sous terre".

 

Fuck si mes voisins sont la j'pete un cable!! j'vais m'acheter un casque pour ecouter cet episode en toute tranquilité!! Deja vais-je tenir jusqu'au 4 avril??!!!! (non parce que je viens encore de le mater sur internet mais en francais ca doit l'faire aussi quand meme)

 

 

Preparez vous pour la chute

 

Faut que j'm'achete cette serie en coffret DVD c'est pas possible autrement!!!

 

PINKU!



26/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres