Incarnation de l'Ennui

NOOOOON!!!!

 

J'aurais prefere David tennant mais alors la.... Finalement vu comme ca c'est tres tres drole!!!

 

===> Matt Smith: Torch Bearer <===

 

Au niveau de la traduction ca donne des choses droles comme celle-ci et ca va tres bien avec le gif qui va avec l'article c'est pour ca que j'ai mis un lien sinon vous n'allez rien comprendre!

 

"Nous sur le TUMBLR officel de Doctor Who voulons vous dire que nous avons foi en Matt Smith comme porteur de la flamme Olympique"

 

Jusque la ca va mais ce qui est drole ce sont les tags en dessous

 

"Il va bruler Cardiff"

"Mais nous avons pris une tres bonne assurance sur la ville de Cardiff"

 

LOOOOOOOOOOOOOOL

 

J'y crois pas quand meme XD

 

 Ouais moi aussi j'crois en toi, j'suis en securité en France!! XD

 

PINKU!



25/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres