Incarnation de l'Ennui

TOP 3

 

AVANT TOUTE CHOSE: Sachez que je suis TRES selectif en matiere de YAOI puisque je ne lis pas seulement pour les scenes 18 mais plutot pour le scenar'..... Les scenes 18 etant pour moi la cerise sur le gateau, le pitit plaisir. SI et SEULEMENT SI elles sont bien faites .... Du coup, je lis peu de YAOI au final!

 

(comme je le dis assez souvent, si j'voulais du pr0n0 gay, on en trouve assez facilement gratuitement sur le net pour eviter de payer 35euros tous les mois pour en lire!!)

 

DONC retirez vous DE SUITE de la tete que c'est du pr0n0 gay!

 

Et prenez la peine de lire les pitites selections que je fais pour les amoureux d'intrigues, de bon scenar' etc, .... J'pense surtout a vous en fait :D

 

Dans mon TOP 3 du moment il y a:

 

 

photo_549739_12302074_202212025716985.jpg

 

 

 

 

 

Broken Boy (Une jeunesse brisee)

 

Choi Hoyun est régulièrement battu par son père, Choi Giho, pour etre le fruit de l'adultère de sa femme et de son frère. Perdu et misérable, il commence à se prostituer et rencontre un écrivain, Lee Sehwan qui n'a qu'une seule ambition : Renverser la famille Choi. Portés par un desir commun, les deux hommes passent un marché.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PLUS:

 

 

* Graphismes,

* Scenario,

 * Personnages feminins inclus dans le scenario

* Yuni le chat!

 

MOINS:

 

 

* Certains perso se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Par exemple si Taeju retire ses lunettes j'ai un mal de chien a le diffrencier de Sehwan!

* L'intrigue est assez bordelique au debut!

* Le design juvenile d'Hoyun 

 

EN VRAC:

 

CE N'EST PAS un triangle amoureux! Contrairement a ce que laisse penser la couverture!

 

C'est toxique, ca se manipule, ca s'entretue et tout et tout sur fond d'intrigue politique et vengeance familiale!

 

Ne faire confiance a absolument AUCUN perso!

 

Pour public averti bien sur pour les scenes 18 mais aussi a lire en etant stable psychologiquement car il est assez violent et dur! Violences physiques et psychologiques!

 

Niveau scene -18 on trouve:

 

* Gay (homme),

* Hetero,

* Viols

* Triplettes (consenties ou non) 

* Inceste

* Relations consanguines (disons que le mot inceste a cette connotation de 'viol dans la famille' donc je fais la difference entre inceste et relations consanguines qui sont du coup des relations consenties et amoureuses entre personnages de meme famille)

 

Pour l'ambiance.... regardez derriere la grosse tete pour un leger apercu

 

@ily_serein trùm ăn hành #manhwa #blmanhwa #boyloves #bl #manhwareccomendation #brokenboymanhwa ♬ hello ily - sxw.a needs to post more


 

PINKU!

 

 

 

 



11/12/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres