Incarnation de l'Ennui

Profession Critique!

 

Chers gens!

 

Dans pas longtemps, en fait j'attends la publication de ma troisieme critique, je rajouterai un lien dans ma section "Liens" a gauche!

 

Ce lien vous menera a ma page perso France Loisirs ou vous pourrez profiter de mes critiques de livres!

 

En effet, depuis le depars de mes voisins et malgré la fatigue due au travail j'ai repris la lecture!

 

Bien sur pas au rythme effrené de ma jeunesse, lol, mais assez pour pouvoir faire entendre regulierement mon avis sur des livres!

 

Je n'avais jamais vraiment osé faire ça mais apres tout j'aime lire les critiques des gens donc pourquoi pas faire aussi partager mon avis et pouvoir aider les gens dans leur choix littéraires!

 

Pour l'instant il n'y a que trois critiques dont une en attente de publication!

 

J'ai laissé une critique sur Hunger Games!

 

Je me suis planté et j'ai laissé les deux critiques sur le meme volume... A la base la premiere critique etait censée etre destinée au premier volume et la seconde... ben au second volume mais j'ai pas fait gaffe et j'ai posté les deux dans le volume deux!

 

Les deux ont toutefois etaient publiées!

 

La prochaine critique concernera bien sur le premier tome de Troie!

 

Je donne juste mon avis, ce que j'ai aimé ce que je n'ai pas aimé!

 

Ce n'est pas de la grande critique litteraire, hein? Vous attendez pas a un truc fameux ni tres argumenté!

 

Mais bon si ca peut vous interesser!

 

Je trouve seulement dommage de ne pas avoir laissé de commentaires sur la saga twilight... J'aurais adoré descendre cette saga que j'ai detesté mais ca fait trop longtemps que je l'ai lu et je n'aurai pu assez d'arguments pour soutenir ma haine et je passerai juste pour un troll haineux...

 

C'est bete... j'me rappelle juste que j'ai depensé mes sous pour rien et que seul le premier tome vaut le coup... le reste... C'est d'la merde! bien ecrit, certes, mais c'est d'la merde quand meme...

 

Mais j'ai pu trop d'exemples en tete et j'ai peur de me faire descendre par les nanas en furie fana d'Edward & Co...

 

Et je ne suis pas du genre a critiquer dans l'vide, descendre un truc juste parce que "ca l'fait"!

 

J'ai souffert mais j'ai lu tous les tomes de cette saga! Au moins, je peux (je pouvais, plutot) legitimement descendre cette saga parce que je sais de quoi je parle!

 

Ahlalala... je me souviens ce jour ou j'ai du quitter une librairie parce que j'ai cru que j'allais me faire arracher la tete par une fan de la saga! (sauf que ce jour la j'avais assez d'arguments pour defendre le fait que j'ai detesté!)

 

Bref...

 

Donc pour l'instant il n'y a que des avis assez positifs parce que je n'ai pas lu de livres que j'ai pas aimé... Enfin, si... Mais ils ne sont plus en vente sur le site donc... j'peux pas faire de critiques XD

 

J'voulez laisser une critique sur Percy Jackson que j'ai trouvé vraiment sympathique! C'est un truc pour gamin mais c'etait sympa et bien ecrit! Pas d'la grande litterature mais ca m'a vraiment detendu et j'ai passé un bon moment quand je l'ai lu! Un peu comme quand on regarde un pitit telefilm sympa a la tele en grignottant des chips quoi... Mais la saga Percy Jackson n'est plus dispo!

 

Par contre ya la nouvelle saga qui en est la suite mais comme j'ai deja pas fini la premiere serie des Percy, j'vais pas commencer les Olympiens quoi!!

 

Deja j'etais grave etonné de trouver encore au magasin des tomes de Percy Jackson car ils ne sont normalement plus en vente chez France Loisirs! J'espere pouvoir encore me procurer les derniers tomes en tout cas!

 

Et pis encore merci a Mômon pour m'avoir offert le Tome 2 et 3, jeudi!! <3

 

Il m'en manquera 2 et j'espere pouvoir me les procurer chez eux car j'ai de bonnes reduc'!

 

Ceci dit j'pense qu'ils continuent a les vendre justement parce qu'ils commencent a vendre la saga des Olympiens quoi...

 

Enfin voila quoi!

 

Donc d'ici quelques jours vous pourrez faire un pitit tour dans "Mes Liens" a gauche et vous trouverez ma page d'avis littéraires :)

 

PINKU!!



17/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres