Incarnation de l'Ennui

Tout en Vrac / ToDo List

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg J'ai survécu a ma semaine!!

 

Disons que j'ai décidé de me reprendre en main et donc d'arrêter d'être Pinku au boulot et d'être MOI!! Du coup j'envoie tout péter: j'arrive, je fais le strict minimum et JE ME CASSE!!!

 

Finalement, j'ai pas plus de problème qu'avant et je me porte beaucoup mieux!! Le souci c'est que mes collegues sont un peu perdus avec mon coté agressif et cynique, vu que forcement avant j'étais la jovialité (forcée) meme ... Ben ils s'y feront a force... Mon 'ex' manager m'a dit que j'étais arrogant... Ah Booooon?! <_<'

 

Mais lui aussi en a rien a péter puisque c'est pour l'instant pu mon manager XD

 

Du coup, on en rigole tous les deux XD

 

Voili voilou....

 

STRICT MNIMUM et RIEN A PETER!!! Sont désormais les seuls et uniques mots qui sortent de ma bouche au boulot!

 

Veulent jouer aux cons?! Savent pas a qui zon affaire....

 

En plus je suis le champion de la petite pique glissée l'air de rien!! Je peux vous dire que je m'en donne a cœur joie et comme je le fais avec le sourire et bouille d'ange c'est encore plus jouissif parce que ca passe comme papa dans maman!! XD

 

En plus avant d'être rétrogradé en poste j'ai ete augmenté en niveau de poste (donc salaire :p)!! Du coup j'ai un bon salaire pour un boulot tranquilou! bah que demande le peuple?!

 

Et alors attention.... Une semaine que je fais le strict minimum et quoi ??! Mercredi... Compliment du responsable pour mon travail minutieux?!


Alors la ca me conforte dans l'idée que se casser le cul a s'rendre malade ca sert a rien!! Jamais un retour positif jusqu'ici... La, je travaille tranquilou et on me felicite?!

 

Le monde tourne a l'envers ou quoi ?! Les humains sont vraiment fascinants!!!

 

Bon, physiquement, je ne suis pas du tout mais la ca tient de ma santé fragile et non du moral, .... La je n'y peux rien. La médecine du travail s'en chargera volontiers!!

 

Breeeeef!!!

 

Ma vengeance sera TERRIBLE!!! MOUHAHAHAHA!!!!!

 

Aussi....

 

En vrac, serieux

 

* J'ai mis a jour mes extraits de livres en y linkant mes avis babelio la ou ca manquait... je m'excuse du coup pour les innombrables notifications que vous risquez de recevoir pour des articles qui datent de 800ans, genre XD

* Il me reste mon Babelio a mettre a jour quand même, je vais peut être faire l'impasse sur les citations, ...

* J'AI ACHETE DES LIIIIIIVRES!!!!!!!!!!! 5!!!! Et pas par correspondance NON NON NON je suis SORTIIII EN VIIIIIILLE!!!!!

* J'ai acheté un manteau TROP CLASSIEUX (comme moi quoi vous en doutez?!) grave cher pour ma(es) bourse(s) mais j'm'en fouuuuuut!!!!

* Bah... Faut que je fasse mes comptes quand même... sans déconner...

* Faut que je prenne des photos du Magical Mirai avant de faire la review.

* Bah faire la review du magical mirai
* J'ai des photos a poster mais faut que je fasse le trie donc faut que je sorte mon ordi parce que la tablette... heu.... vous savez comme j'aime ma tablette de merde?! XD

* J'ai repris le Ruuuuusse!! Et je suis une taaaaanche!!!!!! En fait je suis grave bon a l'écrit maiiiiis heuuuu... J'ai un big problème de prononciation! XD Fuck, sérieux Ya des mots IMPRONONCABLES!! Les Russes ils doivent avoir 14 langues dans leur bouche je vois pas comment sinon XD

* J'ai pas repris la lecture a cause du fait que j'ai pas mis mon babelio a jour, .... Mais je tremble, chu en manque XD

* J'ai décidé d'alterner Russe et Lecture une semaine sur deux!! Je trouve que ca se tient comme planning.

* Ca va faire une semaine que je tiens mon agenda du sommeil et... effectivement.... mon sommeil craint du boudin!!! XD

* Faut que je reponde a vos commentaires et ceux sur les autres blogs.

 

Fuuuck lundi j'ai rendez vous avec la neurologue.... du coup j'suis grave enervéééééé parce que je ne la supporte paaaaaas!!

 

C'est visceraaaaaal!!!

 

PINKU la marmotte!



14/09/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres