Incarnation de l'Ennui

Pffff....

 

WARNING: Cet article est intentionnellement non relu et corrige pour que les gens tentés par l'achat d'une tablette Surface Windows (Windaube) se rendent compte a quel point c'est une grosse merde si vous avez l'intention de vous en servir pour taper la moindre chose sur un forum ou un blog, etc.... Surtout si vous avez des gros doigts de bucheron!! (ce qui n'est pas mon cas alors imaginez....)

Pis je suis trop crevé pour relire.... je ne le faisais jamais sur ordinateur!

 

~~~~

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cavala.jpgFucke, sérieux quoi!! J'adore aller chez le médecin pour juste m'entendre dire 'Ben cot' dent elleèpousse c'est pour ca que ca fait mal.... faut juste bien se laverie dents et aller voir votre dentiste'

 

Manifestement, j'aurai du aller la voir quand j.etaisnauèplusèmal... ah suis-je bête!! J'étais auplus mal donc je ne pouvais pas physiquement me rendre chez leàmedecin.... Bref... oui juste a cause d'une dent....

 

Faut dire que samedi dimanche c'était pas ca du tout mais lundi je n'ai absolmentpas quittemonlit puisque j'ai eu de la fièvre, des vertiges, des tellement.... ma jour était toute sure et gonflé et je.avais du sang dans ma bouche... bouche que je ne pouvais absolimentplus ovrir... j.aièlange de samedi a mardi que de la compote.... enplsèmardi je bonsaïs 10h.... j'peux vous dire que ca a ete treeeees long.... ma collègue m'a même dit de retourner chez moi quant au vifile il était près a m'amener aux urgence!!!

 

Pis Ben le lendemain... c'était dégonflé aussi vite que ca avait gonfle.... j'ai encore unpe de mal a ouvrir la bouche et a mangermaisnfraèchement ca va bien mieux!!


Le truc c'est que ma dentiste n'est pas dispo avant une bonne semaine et donc je voulais saoir si le medecinpouvaitpas me filer destrucspour que ma dent ne se reinfectepas quoi.... pace que pour vois dire... lundi j'avais l'impression qu'on m'enfoècait une aiguille a tricoterdans le.œillet, monèoeil etaittout gonfle et faisait que de pleurer... j'avais mal la gorge comme la pire des angine.... donc c'était plus qu'une pousse de dent.... j'pense que c'était carrément une sorte de gros apte purulent et dehueulassz!!! Et tout Cam'a declenche une migraine CARABINEE!!!

 

Et j'ai franchement pas envie que ca recommence avant mon rende vos chez le nriste!

 

bref.... en gros je rentre chez moi les mains dan slespoches quoi avec juste en tête que j'm'etais bien soigne tout seul etvquevfallait que je.continue comme ca.

 

je demandais pas a repartir nonplus avec une ordonnance de deuxpagesmaisvoila quoi...

 

Quant a mn doigt.... il nestpls gonfle dutoutparcontreil esdoloureux maintenant.... pffff

 

Enfin bref... pitetebque les cachets que j'prends depuis samedi tout seul comme un grand sans avismedicale pour mes dents vont aussi soigner mon doigt, qui fait??

 

Bonnie verrai lundi comment seportemon doigtiote....

 

ah oui!! Parce que..... mon index gauche a double de volume hier... comme ca... comme par miracle.... je lui en parle parce que quand memeàmeme si ajd'huinil a une taille a peu près normale.... Ben il estdoloureux a l'articulation.... yeutage, mappage.... "Il a rien cor' doigt, vous pouvez le plier?'

"heuuu ouais mais pas complètement comme il estgonflé!

"Ben faudra prendre des anti inflamatoire alors.... 23euros siouplé"

Bon ceci dir je m'attendais a ca.... d'ailleurs j'avaisnpas envie d'aller.... 23euros spa rien (Remboursé 12....)

 

En plus je rentre et la j'me rends compte que l'écran tactile de mon téléphone est déréglé... impossible de le régler donc Ben.... téléphone a la pobelle et comme j.ai pas de fixe...

 

J'suis tranquiiiiiiiiiiiiile!! Chu pu obligé de téléphoner a mes parents pour fairebstule chu en vie tout va bien!!!

 

Bonsaïs du coup.... j'ai punde réveil...

 

demain je sais pas comment je vais faire PoIrMe mEvErA l?HeuRe!!!

 

J'ADorE Toujours auTAnT ma tablette!!! V'là qu'elle me tout des majuscule nomprteou toute seule comme une grosse connaisse!!!!


Tiens d'ailleurs je ne reliait pas cet article juste pour que cous voyiez pourquoi ce blog est vraiment vide....

 

J'y écrirait quand ma tablette arrêtera d'écrire de la mer de toute seule!!!

 

PINKU!!

( Pitetebque je reposerait cette note demain mais corrigé.... tiens.... qui saura la corrigerluo-meme???)

(Un jour ma tabletteelle va aller rejoindre montelephne au donc dema poubelle de cuisine tiens! Vivelaèplanete XD)

Je n'en ai aucunement rajouté!!

J'ai tapé comme j'ai toujours tapé!! 

JAMAIS mes notes étaient dans un tel état quand je tapais sur un ordinateur JAMAIS!!!!



30/05/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres