Incarnation de l'Ennui

Tout Mou!

 

Bon, il est 16h... ca fait une heure que je suis debout (a peine)!

 

Je suis malade! J'ai mal au bide, je suis tout deshydraté, j'ai mal au crane... Je crois que j'ai choppé un bon coup de froid en faisant le menage chez moi. Faut dire que j'ouvre toujours tout en grand ya plein de courants d'air (oui, oui, je fais attention a Jasper) et j'fais mon menage en short et TShirt alors forcement... ca fait pas bon menage XD (meme pas fait expres dis donc)

 

Pis j'ai passé une bonne partie de la nuit a taper la discut' avec ma corres' qui n'avait jamais vu les Monty Python Sacré Graal! Ca c'est une faute grave Grrrr!

 

Du coup, je lui ai dit de rattraper ca!

 

C'est parti en fait de la video avec Jasper qui détruit sa balle vegetale et elle m'a laissé un petit mot pour me dire qu'elle ne savait pas qu'un lapin pouvait etre aussi "violent" et du coup je lui ai filé un lien vers l'extrait des Monty Python avec le lapin tueur XD

 

Bref, il me fait bien delirer ce film XD

 

Sinon, je devais vraiment aller acheter des legumes a Jasper mais ca me fait chier de me deplacer alors que ca fait plus d'une semaine que de toute facon ya rien de bon!!

 

J'vais tirer sur les restes... Je sais, c'est pas genial mais voila quoi...

 

J'ai envoyé un message a ma mere lui demandant s'il etait possible qu'elle passe cet apres-midi pour m'apporter des legumes mais c'est pas possible alors elle viendra demain.

 

J'y serai allé moi-meme si je savais qu'il y avait quelque chose et que je n'etais pas malade mais la me deplacer pour rien alors que je gerbe mes boyaux toutes les 5 minutes... ca m'fait chier!

 

Alors j'essaierai de tirer un peu sur ce qu'il reste... Il doit me rester un navet, un coeur de batavia (ca les lapins mangent pas les coeurs... C'est pas nocif juste que ca sert a rien pour eux... enfin Jasper ne mange pas les coeurs ni le croquant des feuilles en tout cas), 4 endives (mais ca n'a aucun apport nutritionnel) et un poivron vert tout raplapla....

 

J'vais bien pouvoir tenir 2 repas avec ca quand meme... Ah et un coeur de fenouil aussi! Ca c'est pas negligeable le coeur de fenouil!

 

Bon sur ce j'vais faire mes comptes parce que dans 12 jours j'ai ma paie voyez vous et je n'ai absolument pas fait mes comptes de ce mois ci! C'est une chose tres rare chez moi, parce que je suis tres proche de mes sous mais la... J'avoue que je depense dans le vide.

 

En fait des fois je m'accorde une petite relache niveau compte parce que je sais que je peux depenser sans trop me soucier de ce qu'il se passe sur mon compte en banque. Pas que je sois riche mais disons que je gere tellement bien mon argent toute l'annee et ne depensant toujours que la meme chose par mois je sais a peu pres ou j'en suis de tete...

 

Mais ca c'est qu'une fois parce que si j'fais pareil le mois prochain la ca risque de merder grave...

 

Pour l'instant mes tickets de caisse m'attendent dans un verre doseur sur mon etagere de cuisine parce que ca commencait a deborder de partout donc j'ai mis ca la-dedans pour pas les perdre XD

 

Enfin bon voila quoi...

 

Je devais faire les courses de Noel là pendant mes deux semaines parce qu'apres j'aurai pu le temps mais franchement... Pas eu le courage pis j'peux pas me deplacer alors... M'enfin j'trouverai bien une solution!

 

Ah mais j'ai une banane dans le frigo!! Ca Jasper adore la banane! Ca c'est sur!!!! Pis j'dois avoir une pomme aussi... Ca sera pas tres equilibré mais bon juste une fois comme ca....

 

PINKU!



15/11/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres