Incarnation de l'Ennui

Note Culinaire :)

 

Ce soir!

 

Croque-Monsieur!!

 

 

J'avais une moitié de paquet de pain de mie qui allait etre perimée alors hop! En courses, j'ai acheté 4 tranches de jambon, du cheddar et voili voilou!

 

8 delicieux croque-monsieur! J'en ai devoré 3 et j'ai eu du mal a manger le 4e! Mais come il etait entamé j'me suis forcé!

 

Le reste est au frigo pour demain et s'il en reste je congelerai pour plus tard :)

 

Il me restait un fond de paquet d'emmental rapé alors j'en ai mis sur les croques :)

 

Pendant que je mangeais mes delicieux croques!

 

 

Moelleux au chocolat :)

 

La, il avait gonflé comme je sais pas quoi et je ne sais pas pourquoi. Il a degonflé apres... Meme le temps d'aller chercher l'appareil il avait degonflé mais c'etait dingue quand j'ai ouvert le four! C'est la premiere fois que ca me faisait ca :)

 

J'ai preparé une petite creme anglaise pour manger avec :)

 

J'me suis regalé :p

 

Si vous voulez des recettes, vous pouvez me demander sans probleme :)

 

Je vais poster des photos dans le dossier "cuisine" pour completer cette note :)

 

PINKU!!



18/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres