Incarnation de l'Ennui

[trad] Alone Again, Wonderful World - Plastic Tree

 

 

 

Alors, je ne te reverrais plus
Ca sonne comme un mensonge
J'en ai meme oublié comment dormir
En tout cas, ce n'est pas un reve, tu n'es plus la

Ah, j'ai besoin de toi
Je souffre
Que m'arrive-t-il?
La distance qui nous empeche de nous toucher
Et les jours qui passent et s'accumulent
c'est ainsi que nous nous sommes quittes

L'accords de la tristesse est un hurlement
Je ne peux meme pas entendre ta voix
Elle ne me parvient pas
Le murmure du vent est doux, ~ ruru

Seul a nouveau
Dans un monde sur lequel je ne peux compter
Qui tourne tourne
Tourne sans s'arreter
Mon coeur tourbillonne en un arc en ciel
Pourrais-je encore te voir?

Hello, Hello
Si tu peux m'entendre
Facétieux et magnifique monde

Eh, je pense tout le temps a toi
J'appelle ton nom
Ma voix fait echo
Lune de midi
Une reponse unique me vient a l'esprit et bientot s'evanouit

Vestige d'une passion douloureuse
Je ne peux meme pas voir ton visage
Je ne le reconnais pas
Le murmure du vent rit, ~ fufu

Ta jupe virevolte quand tu etends tes ailes
~ yura yura
Toi les reves les illusions
Des larmes agacantes coulent sur mon visage
Si je pouvais aller a ta recherche de nouveau...

Hello Hello
Ou es-tu?
magnifique monde cruel

Aujourd'hui, la tristesse me reprend
Demain ces sentiments se renouvelleront
Ah meme si je dois avancer a taton vers l'avenir
Finalement ce sera un jour nouveau
C'est stupide et
Par delà mes larmes
Que dis tu pour me gronder?

Seul a nouveau
Un monde sur lequel je ne peux compter
Tourne tourne
Tourne encore?

Mon coeur tourbillonnant est un ar en ciel
Te chercher dans mes souvenirs est une erreur
Ta jupe virevolte quand tu etends tes ailes
~ hirai hirai
Toi les reves les illusions
Des larmes agacantes coulent sur mon visage
Puis-je te chercher a nouveau?

Hello Hello

Nous sommes la quelque part
Toi et moi
Magnifique monde...

----

 

Pas ma préférée mais j'avais commencé à la travailler... Là, je m'enerve sur ''Petshop'' depuis un moment

 

----

 

Je laisse la petite note que j'avais mise sur Netlog car effectivement ce n'est pas du tout une chanson de Plastic que j'aime mais je l'avais traduite quant a Petshop, je vous referai une trad' meilleure que celle de Netlog qui restait bien obscure... la chanson l'est d'ailleurs, dure a cerner, dure a traduire....

 

PINKU!!



05/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres