Incarnation de l'Ennui

Koe - Amano Tsukiko

 

C'etait reservé a Juillet mais j'ai craqué...

 

Si tu vivais au plus profond de l'océan,
Je deviendrais un poisson
Juste pour être à tes côtés.

Je descendrais dans le plus profond des puits,
Et j'errerais comme une ombre
Juste pour être à tes côtés.

Nos souvenirs sont toujours aussi vivaces.
Je me suis noyée dans mes larmes...
Tu n'es plus là...
Je sais...
Je sais...

Le soleil se lève et purifie mon monde.
Une brise tiède emporte le tatouage gravé dans mon esprit.

Pour que ces mots arrivent jusqu'à toi...
Je sacrifierais volontiers ma voix...
Une cicatrice douloureuse et ce désespoir...

Ta chaleur qui me fait oublier ma tristese...
Je l'ai tant désirée...
Tant désirée...

Même si ce n'est qu'une illusion,
La chaleur s'affaiblit et m'emporte.
Je veux m'endormir dans ton indulgente étreinte.

Le soleil se lève et purifie mon monde.
Je veux m'endormir dans ton indulgente étreinte.
La chaleur s'affaiblit et m'emporte.
Une brise tiède emporte le tatouage gravé dans mon esprit.

Les souvenirs s'effacent peu à peu
Et je dérive, sans amarres.
J'oublie, tout se dissipe,
Ta voix disparaît dans le bruit d'une foule.
Tout se délite et je perds pied,
Et je dérive, sans amarres.
J'oublie, plus rien ne reste,
Et ta voix devient statique.

 

---------

* BO de Fatal Frame 3 (serie de jeu preferee du Pinku avec Silent Hill et Kingdom Hearts :p)

* Aucun merite cette fois, les paroles sont traduites a la fin du jeu :p

* Les paroles vont vraiment tres bien avec le scenar' (somptueux) du jeu! L'histoire d'une photographe hantée par la mort de son fiancé dont elle se croit responsable. Tourment qui va prendre "vie" dans ses reves sous la forme d'une pretresse tatouée du remord des gens! Trop long a expliquer mais ce jeu est juste geniallissime et on pourrait a chaque fois ecrire des romans avec la vie seule des mechants de ce jeu! (Reika, la pretresse tatouee etant ma preferee :p)

 



13/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres