Incarnation de l'Ennui

=^-^=

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/charming.jpg Heuuu... Je donne un peu de nouvelles quand meme... Ya encore des lecteurs???!!!

 

Je vais bien!! :)

 

On sait jamais si certains s'inquietent!

 

Mes dents aussi! Oui les travaux ne sont toujours pas finis!

 

La j'ai un enorme trou du coté droit en bas, parce que la dentiste a tout limé pour poser la couronne donc... C'est chiant pour manger! Oui, elle a limé qu'une dent mais comme c'est la dent du fond et que ma dent de sagesse n'est pas poussée completement ben ca fait un gros trou XD

 

Elle m'a filé l'adresse d'un praticien pour mes dents de sagesse mais j'attends que la couronne soit posée... Chaque chose en son temps!!

 

Pis c'est pas dans ma ville alors j'suis pas pressé XD

 

Question d'organisation!!

 

Jasper pete la forme aussi... Au cas ou...

 

Et...

 

Ah ben vi! Chose tres importante!! Je devais en fait etre en vacances la semaine prochaine et finalement ben... J'y suis pas parce que ya un probleme d'organisation au niveau des rayons... Du coup ben... Sont chiants parce qu'ils nous demandent de poser nos vacances un an a l'avance (serieux) pis apres "oh ben finalement tu peux pas les prendre la...." pfffff

 

Donc j'vois pas l'interet de nous les faire poser aussi longtemps a l'avance!!!

 

Ben ca va heureusement que j'avais rien de prevu!!! (a part un arrachage de dents de sagesse...)

 

Du coup, j'organiserai mon grand retour webien plus tard que prevu!! :p

 

Bon remarquez que je passe quand meme pour donner des nouvelles c'est toujours ca :p

 

PINKU!!



02/10/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres