Incarnation de l'Ennui

Un Oeuf Dur!!

 

Je quitte mon lit douillet parce que je viens de me souvenir:

 

UN OEUF DUUUR!! C'est ce que j'ai mangé a midi avec mes 200g d'epinard a la creme et une enorme pomme reinette :p miam delicieusement sucree vraiment super bonne!! Ou alors c'etait un kiwi... Oui la pomme c'etait ce soir!! :p

 

Parce que vraiment depuis mon article de tout a l'heure je n'arrive pas a me concentrer parce que je ne faisais que chercher ce que j'avais bien pu manger avec mes spinach cremeux a midi!!!

 

Un Oeuf Dur!!!!!!

 

Bon sinon ca fait un moment que j'ai envie de manger:

 

Du vrai de vrai pain!

Du nutella!

Des bonbons!!!

Du chocolat!!!

Un bon gros mac do bien gras!!!

Une patisserie au chocolat (religieuse, eclaire, ... peu importe du moment que c'est au chocolat)

Des chips ou plein d'trucs salés qu'on mange a l'apero!!!!

Quelque chose qui baigne dans une bonne sauce bien grasse qu'on peut saucer apres avec du bon pain ou des bonne grosses frites!! :p

Du fromaaaaage!!

Des pitis gateaux! :p

Une bonne grosse pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! *o*

 

Bouhou!! J'ai faaaaiiiim de mal-bouffe!!! O_O *bave bave*

 

Oui des fois ca arrive!! :p

 

 

PINKU!!



21/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres