Incarnation de l'Ennui

C'est Fou Quand Meme!

 

Je vous parlais de l'Everest, hier ou avant-hier... Ajd'hui j'achete mon nouveau bouquin de tele pour la semaine. Je regarde ce qui passe ce soir histoire de et la je vois.... un Docu sur l'Everest!!!

 

Les coincidences quand meme.... le plus inquietant c'est que ca m'arrive tout l'temps...

 

Voyez vous il y a une semaine je pensais a ce roman "le corsp exquis" alors que j'y pensais pu quoi et quelques jours apres pouf Ely me dit qu'elle le lit! c'est fort quand meme!

 

Enfin des trucs comme ca ca m'arrive tout l'temps tout l'temps TOUT LE TEMPS!!

 

Ca s'trouve, en un sens, j'suis devin!

 

lol

 

Bon j'ai vraiment beaucoup de boulot que j'ai ramené a la maison parce que pas le temps de la faire au boulot donc...

 

J'traine pas trop!

 

PINKU!!



21/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres