Incarnation de l'Ennui

Je n'y croyais plus!!!

 

Je rentre du travail il y a une heure et j'essaie d'aller sur TUMBLR... J'y crois pas trop c'est THE site que j'peux pas surfer quand j'suis chez moi car trop lent... mais j'y vais quand meme et je vois la fameuse enveloppe rouge!

 

WHAT??!!

 

C'est un message de ma corres' chillienne qui me demande si j'ai vu son poste du 8 mai?

 

Il y a un lien, je clique et je vois ...

 

CETTE PHOTO!!

 

Sincerement je n'y croyais pas quoi!

 

J'avais tout contre moi... Colis envoyé comme une simple enveloppe, sans papier douanier alors qu'il y a de la marchandise dedans, et en plus il y avait les chocolats et il est strictement interdit d'envoyer de la bouffe au Chili...

 

Et Dieu sait que la douane chilienne est vraiment TRES TRES TRES TRES stricte!!!

 

Apparemment mon colis etait petit et donc n'a pas attiré l'attention... C'est tout ce que j'vois quoi parce que franchement XD

 

Bon sa mere a dit que j'etais la plus gentille personne du monde, son petit frere a mangé tous les chocolats et a dit qu'ils etaient DELICIEUX et donc la demoiselle, elle, est vraiment contente d'avoir maintenant deux livres en francais dans sa bibliotheque XD

 

PINKU!!

 



22/05/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres