Incarnation de l'Ennui

Vais-je m'en sortir un jour??!!!

thXKJEYQ85.jpg

 

 

Je suis allé chez le medecin aujourd'hui pour voir ou on en etait apres deux semaines d'arret. Sauf que samedi en eternuant dans la voiture, j'ai senti comme une douleur dans mon dos a gauche, j'ai senti le muscle rouler bizarrement.... Je n'ai pas prete attention a cette douleur. Hier j'avais 'mal sans plus', j'ai fait mon menage et le soir IMPOSSIBLE de bouger...

 

Je vais chez le medecin aujourd'hui: Claquage du Grand Dorsal gauche!!!

 

Le medecin a voulu me mettre a l'arret jusqu'au 27 mais j'ai refusé... Il m'a dit que je n'irai certainement pas mieux le 20 mais il m'a arrete jusqu'au 20 quand meme!!

 

Pour les gens curieux:

Le grand dorsal est le plus grand et large muscle de notre corps. C'est lui qui donne la forme en V du dos. Il s'insère en plusieurs points, au niveau des vertèbres dorsales et sacrée, sur la crête iliaque (bassin), et les quatre dernières cotes. Il se termine en faisant une torsion de ses fibres au niveau de la face antérieure de l'humérus. Sa paralysie peut provoquer des difficultés à mobiliser la colonne vertébrale et le bras concerné et peut réduire les capacités respiratoires de la cage thoracique.
 
Imaginez donc que je ressemble a un robocop. Je suis obligé de bouger 'en bloc' pour eviter toute douleur mais comme j'ai mal meme en respirant c'est la lose quoi XD
 
Sinon j'ai encore perdu 4kilos DESESPOIR!!!!
 
Bon, j'entame mon quatrieme roman de la semaine! YOUHOU!!!!
 
Sinon il y a PILE un mois, la veto me disait de piquer Jasper a cause de sa sablose, si ca n'allait pas mieux.
 
Aujourd'hui Jasper pete la forme grace a un autre veto qui n'a jamais soulevé l'idee d'une euthanasie.... Comme quoi!!
 
Il reste un semaine de traitement mais je ne sais pas je vais la faire. C'etait assez la galere tout ce mois de traitement et ce matin en rangeant Jasper dans son panier avant de le remettre a terre, j'ai remarqué du sang sur la serviette sur laquelle je le pose. Jai checké TOUT: les pattes, le pompom, la bouche, le nez.... je ne sais pas d'ou vient ce sang mais j'ai du le blesser au niveau de la bouche car je ne vois jamais vraiment ou je mets la seringue et comme il a tendance a mordre ou recracher je bourrine... J'ai du l'erafler au niveau des lèvres ou de la langue... Surtout qu'apres il n'a pas voulu manger alors que d'hab' il se jete sur la récompense que j'lui donne.... J'suis nul!!!!
 
Je vais le laisser tranquilou.
 
Façon ce matin il a fait pipi par terre (il etait dans sa caisse mais son cul depassait...) et c'etat clair net du beau pipi de lapin!!! XD
 
Voila... Ou alors je lui donne une fois par jour au lieu de deux pour la derniere semaine. En plus le sirop commence a sentir le rassis!!
 
PINKU!!
 
 


14/03/2016
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres