Incarnation de l'Ennui

Vive les soldes!!!

 

 

Houaaaaaaa mes mains sont MORTES a cause de mon nouveau boulot!!!!!!

 

Il y a quelques annees, ma soeur m'a offert a noel un tube de soin pour les mains. J'en avais essayé maintes fois mais jamais rien n'a marché. Meme les trucs prescrits par les medecins.

 

J'avais des crevasses et tout sur les mains. L'HORREUR!!

 

Elle m'a offert ce produit en me disant que c'etait un mec dans les batiments qui lui avait conseillé. Un mec qui bosse DANS LE BATIMENT quoi!!! Franchement, coté mains abimées il s'y connait le gars.

 

Et la, MIRACLE!!!!!

 

Je ne mets plus que ca.

 

Seulement, ce produit coute cher mais on n'a pas besoin d'en mettre beaucoup. C'est vraiment miraculeux.

 

La j'ai fini mon tube. Je vais chez Thebodyshop et la, SOLDES!!! je regarde et le tube est soldé!!!!

 

Serieux j'ai acheté le soin complet tant qu'a faire et j'en ai eu pour 19euros a la place de.....43!!!!!

 

Franchement ca valait grave le coup!!!!

 

Vivement que ca arrive.

 

Quoique j'en  ai mis hier et c'est deja tout reparé. Cest un tube a base de magie, serieux!! XD

 

Bon le produit en question si vraiment vous n'avez plus aucun espoir avec vos mains:

 

Creme protectrice mains au chanvre

 

Par contre achetez des gants pour mettre avec car ca tache vraiment!!!! faut dire j'en mets le paquet XD

 

ca fonctionne EN UNE NUIT!!!!!!!!! SEULEMENT!!!

 

24243m_l.jpg

 

Vous pouvez vous en procurer chez **TheBodyShop**

 

 

PINKU!!



21/01/2016
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres